Cherche à formé groupe à influence knopflerienne

voxman
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    voxman
    le
Je sait pas si je fait bien de poster sa la mais bon...
Voila j'expose mon cas. Je recherche déséspérement un bassiste et un batteur (avec sa propre baterie !) pour former un groupe pour jouer du mark knopfler, dire straits (eagles, pink floyd à l'occasion). Je suis sur St nazaire et étant étudiant je suis libre le mercredi aprem et le samedi aprem . Pour l'instant je suis en tant que guitare solo et j'ai un second guitariste pour la rythmique. Niveau matos on est pas trop mal loti, Chez moi j'ai une piece qui fait office de studio avec une tite table pour s'enregistrer via mon PC , un bon synthé et j'ai un ampli vox et mon pote un carlsbro accoutique. Voila donc si quelqu'un est intéréssé et libre sa serais super. On a pour but de faire quelques représentation de temps en temps et de faire la fete de la musique. voila voila
voxman
  • Publié par
    voxman
    le
Pour les répete j'ai aussi un garage qui est asser grand pour acceuillir un groupe
adp
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    adp
    le
Franchement j'aurais bien aimé , surtout que j'ai pas mal de compos genre Dire Straits vu que c'est ma principale influence (tellement que quand je joue aux doigts , il m'est impossible de jouer sans les 2 doigts posé sur la caisse
tout est illusion sauf la réalité qui elle est immuable.Demandez vous qu'est ce qui ne pourra jamais mourrir et alors vous saurez d'ou vous venez et pourquoi vous etes ici.Mais ne faite pas confiance a vos pensées car la pensée joue des tours
voxman
  • Publié par
    voxman
    le
ouai ba venir de corse a st naz en avion sa peut se faire non . J'espere que je vais trouver, y a pus beaucoup de jeunes qui joue sa maintenant....
voxman
  • Publié par
    voxman
    le
Pti up
Tristan
  • Publié par
    Tristan
    le
Ca m'intéresserait aussi, mais traverser la France une fois par semaine pour répéter je peux pas.
voxman
  • Publié par
    voxman
    le
nan mais c'est clair . Je répete biensur que je cherche exclusivement un bassiste et un batteur .
voxman
  • Publié par
    voxman
    le
re up
beatnik queen
bah, je trouve pas que ce soit une bonne idée de monter un groupe...qui ressemble à autre chose
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
voxman
  • Publié par
    voxman
    le
pourquoi tu pense sa ?
beatnik queen
pcq. Moi je voudrais aussi lancer un groupe. Mais justement, quelque chose de nouveau. Si tout le monde avait continué dans les 'influences', on se serait retrouvé avec des milliers de claptons
beh oui quoi. Pourquoi qqun achèterait ton cd? Il a qu'à acheter l'original après tout...
Je trouve que jouer comme ses idoles, s'en inspirer, c'est bien et même nécessaire au début. Mais après, non parce que ça t'empêche d'avancer et de devenir toi
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!

James Ensor rocks!
Le²Ck+
ahhh mathieu ce lance dans un groupe j'éspere pour toi que tu trouvera du monde avec toi.....moi j'orais était batteur ou bassiste sa morait fait plaisir mais bon je suis gratteux et comme tu me la souvent dis loool je suis nul
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
voxman
  • Publié par
    voxman
    le
beatnik queen a écrit :
pcq. Moi je voudrais aussi lancer un groupe. Mais justement, quelque chose de nouveau. Si tout le monde avait continué dans les 'influences', on se serait retrouvé avec des milliers de claptons
beh oui quoi. Pourquoi qqun achèterait ton cd? Il a qu'à acheter l'original après tout...
Je trouve que jouer comme ses idoles, s'en inspirer, c'est bien et même nécessaire au début. Mais après, non parce que ça t'empêche d'avancer et de devenir toi

tout à fait d'accord, mais n'ayant pas non plus un super niveau je tient tout d'abord a faire queque chose pour se faire plaisir et non pas pour composer pour l'instant
beatnik queen
beh si tu veux pas faire de compos, c'est bien mais même en faisant des reprises, il y a moyen de donner une identité propre à un groupe et tout...

'fin, de toute façon, le plus important, c'est de faire ce dont on a envie

alors rock on mister knopfler²

James Ensor rocks!
voxman
  • Publié par
    voxman
    le
lol je te remercie, mais oui avant tout c'est pour ce faire plaisir donc je relance l'annonce, je recherche un bassiste et un batteur aux alentours de st nazaire

En ce moment sur groupes / artistes pros...