Cherche de nouveaux groupes à écouter...vou aimez quoi???

bobbely
  • Publié par
    bobbely
    le
Voilà ben je trouve plus rien à écouter et ça m' saoule un peu j' vous dirais .Donc je fais appel à vous pour m' aider à trouver:

-(surtout) Un groupe de punk mais pas du punk genre Nofx, un truc pas mal quoi

- Un groupe de métal bien du genre Chimaira mais pas du Heavy ni du vieux métal

Bref,Merci d' avance ^^

PS:si ça peut être bien à la guitare tant qu' à fair comme ça je m' exercerais sur mon nouveau grattoir (Ibanez SA 260 FM....en gris).
Farf@dey
Gamma Ray, Gamma Ray,Gamma Ray
(PS:c'est pas du punk)
bobbely
  • Publié par
    bobbely
    le
Ouai mais bon,le vieux punk c' est pas mon truc.Merci quand même par contre j' vais voir pour Gamma Ray.

Continuez à m' en donner svp les autres
angeles
  • Publié par
    angeles
    le
Pour le metal écoute du Soilwork et du In Flames et pour le punk écoute Rise Against. Et anti-flag!!!
COB_rulez
Kylahullut pour le punk

et pour le metal je te conseillerais Children of Bodom, Dimmu Borgir, In flames, Behemoth, Arcturus .....................
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme tout remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes
GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le
Biomechanical que j'ai decouvert recemment et pas mal du tout
RUCK FULES
Guill@ume
pour ce qui est du punk si tu veux pas des trucs comme NoFX tu as the exploited, black flag, the almighty...c'est du très gros son
Mady_Roar
Bon sa n'a rien avoir avec ce que tu demandes mais écoute un peu du john butler trio( écoute zebra par exemple ), je trouve sa super dans son genre !
Ramblestone
Salut,

Tout dépend de tes influences au départ mais voici qq groupes en metal et associés:

> Converge (metal bien barré)
> Dillinger escape plan (metal bien barré)
> Mr Bungle (Mike Patton project)
> Fantomas (idem)
> Nasum (grindcore)
> Cephalic Carnage (metal, grindcore)
> Botch (metal)
> Nora (metal)
> Maharaj (metal bien barré)
> Snot (Rock speed et gueulard, une référence incontournable)
> The Hope Conspiracy (influencé punk)
> Carnal Forge (metal à la suedoise)
> Dew Scented (metal à la suedoise, bien qu'allemands)
> Walls of Jericho (Hard-Core)
> 100 Demons (Hard-Core)
> Give up the Ghost (influencé punk)
> Terror (Hard-Core)
> Madball (Hard-Core)
> Minus (bien barré, influencé punk)
> Refused (influencé punk)
> Coalesce (métal bien barré)
> God Forbid (metal)
> ... etc ...

Je crois que y a déjà de quoi faire là, si t'en a fait le tour tu peux toujours me PM'er pour d'autres

Je tiens à préciser que dans cette liste on aime ou on aime pas, mais il n'y a pas de vieux métal éculé

Ciao
Farf@dey
7th Son a écrit :
Gamma Ray, Gamma Ray,Gamma Ray
(PS:c'est pas du punk)

Pour gamma ray faut surtout ecouter les albums plus recents comme Powerplant ou and of the free!
Bon ca na peut etre rien a voir avec ce que tu recherches,mais en ce moment je suis super motivé pour faire connaitre ce groupe!!
Frthsvn
Ramblestone a écrit :
Salut,

Tout dépend de tes influences au départ mais voici qq groupes en metal et associés:

> Converge (metal bien barré) HARDCORE CHAOTIQUE
> Dillinger escape plan (metal bien barré) MATHCORE

> Botch (metal) MATHCORE
> Nora (metal) HARDCORE

petites rectifications rah j'aime pas qu'on confondent metal et hardcore
rollingrock
C'est vrai que c'est super important de savoir que botch c'est du Mathcore et pas du métal!!!!!

On s'en fout, c'est pas le plus important, j'écoute du sum 41, et c'est quoi??? Punk?Emo punk?punk commercial?punk rock?pop punk?

RIEN A FOUTRE!!!!!!!!!!!
- ESP LTD EC 400 AT (Une superbe Les Paul en acajou + 2 seymour duncan) 450 euros flight case offert!
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Hughes & Kettner Tube 50 combo (ampli a lampes tres polyvalent) 400 euros
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur groupes / artistes pros...