Cherche guitariste

cli
  • cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le 10 Juil 2004, 22:31
bonjour. je suis bassiste et je cherche des guitariste, batteur, chanteur (chanteuse) pour monter un groupe sur lille ou environ.
envoyez moi des mp si vous êtes intéressez. (entre 16 et 23 ans si possible)
adrien (17 ans)

ps: modos : vous pouvez deplacer mon topic si vous jugez qu'il n'est pas à sa place
Jidjo
  • Jidjo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Jidjo
    le 10 Juil 2004, 22:33
Tu précises pas le style de musique joué, ça veut dire que tu veux jouer de tout même du "Niiouuu Metal" ?!!?
Citation d'un illustre philosophe inconnu autrichien hongrois :

"Aller en boîte de nuit avec ta copine c'est comme aller à la boulangerie avec un baguette de pain sous le bras..."
cli
  • cli
  • Publié par
    cli
    le 10 Juil 2004, 22:48
pourquoi pas.
mes influences : limp bizkit, M, muse, red hot, un peu de punk rock (blink, mest), mickey 3D, dolly ... je suis très ouvert j'ecoute de tout.
j'aimerais bien faire de la musique style red hot ou muse mais pourquoi pas autre chose.
Stanley Clarke
Oh, un frére bassiste Moi aussi je cherche des musiciens pour former un groupe de jazz fusion... Je n'ai que 9 mois de basse par contre
La basse c'est seulement lorsqu'elle s'arrête qu'on l'entend !!

Little Red Corvette...
Baby You're much too Fast...
You Need A Love, That's Gonna Last...

Oui, les Warwick : c'est bien ! :)
Showmaster
Stanley Clarke a écrit :
Oh, un frére bassiste Moi aussi je cherche des musiciens pour former un groupe de jazz fusion... Je n'ai que 9 mois de basse par contre

ya un debut a tout =)
Je suis tout ce que vous voyez, Je suis tout que vous voulez que je soit,
Je suis Dieu et l'Antéchrist, Je suis béni, pourtant damné.
https://www.guitariste.com/for(...)64075
n-jerix
  • Publié par
    n-jerix
    le 10 Juil 2004, 23:18
tu ecoutes deftones cli ?
GTHR
  • GTHR
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    GTHR
    le 10 Juil 2004, 23:52
Un bassiste qui cherche un groupe c'est pas banal, un général c'est plutot un groupe qui cherche un bassiste Je m'en fais pas trop pour toi des bassistes c'est recherché, et en plus avec le nombre de musiciens dans la régions !!!!! Sinon va voire a guitare studio, il y a un livre dans le mag prés des amplis ou ya toutes des petites annonces, et des "groupes cherche bassiste" y'en à la pelle
cli
  • cli
  • Publié par
    cli
    le 10 Juil 2004, 23:57
GTHR a écrit :
Un bassiste qui cherche un groupe c'est pas banal, un général c'est plutot un groupe qui cherche un bassiste Je m'en fais pas trop pour toi des bassistes c'est recherché, et en plus avec le nombre de musiciens dans la régions !!!!! Sinon va voire a guitare studio, il y a un livre dans le mag prés des amplis ou ya toutes des petites annonces, et des "groupes cherche bassiste" y'en à la pelle
c'est dans quelle rue guitar studio ? merci de ta reponse.
GTHR
  • GTHR
  • Publié par
    GTHR
    le 11 Juil 2004, 00:01
Bonne question, je connais aps le nom de la rue, si qqn peut venir à mon secours. Je sais pas si tu veux la place ou il y a la maison chinoise prés de la grande place ? Une fois que tu es sur la place tu continues tout droit vers un rue assez large et c'est la, c'ets peut être pas trés clair ?
Sinon tu es plus avec ton groupe "the high necked" ? Votre site est plutot sympa
GTHR
  • GTHR
  • Publié par
    GTHR
    le 11 Juil 2004, 00:10
J'ai trouvé l'adresse, c'est 10 boulevard Carnot à Lille
hyperfrench
alors bon jsuis guitariste assez expérimenté sur Wattignies (donc a coté), mais bon il me faut des garanties sur le style joué...

(jsuis pas vraiment branché punk ou new metal)
cli
  • cli
  • Publié par
    cli
    le 11 Juil 2004, 13:07
GTHR a écrit :
Bonne question, je connais aps le nom de la rue, si qqn peut venir à mon secours. Je sais pas si tu veux la place ou il y a la maison chinoise prés de la grande place ? Une fois que tu es sur la place tu continues tout droit vers un rue assez large et c'est la, c'ets peut être pas trés clair ?
Sinon tu es plus avec ton groupe "the high necked" ? Votre site est plutot sympa
c'est bon je vois ou c'est guitare studio (en tout cas je vois la rue).
sinon je suis encore avec les high necked mais j'en ai marre j'aimerais changer et merci pour le site c'est moi qui l'ai fait avec le bloc note
cli
  • cli
  • Publié par
    cli
    le 11 Juil 2004, 13:08
hyperfrench a écrit :
alors bon jsuis guitariste assez expérimenté sur Wattignies (donc a coté), mais bon il me faut des garanties sur le style joué...

(jsuis pas vraiment branché punk ou new metal)
les red hot ça te va ? mp moi
FBI_Pierreo
Salut,
jsuis ca fait 6 mois que je joue de la guitare, j'ai 15 ans et je cherche un groupe (nan !!) lol
Si ca t'interesse
j'aime bien jouer tout les styles.

FBI_Pierreo
recherche chouchoute !!
R.I.P cowboy | Dimebag Darrel 1966 - 2004

En ce moment sur groupes / artistes pros...