Cherche guitariste et chanteur(teuse)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Ahahah je savais bien qu'un moment ou l'autre on verrai debarquer le Maillekeul

repetes apres moi : "j'accepte de jouer un peu de tout et pas seulement
de la musique rouge rayée blanche et noire"
la guitare c'est de la merde !
nesquick
pauvre con...
Maillekeul
Biloute a écrit :
Ahahah je savais bien qu'un moment ou l'autre on verrai debarquer le Maillekeul

repetes apres moi : "j'accepte de jouer un peu de tout et pas seulement
de la musique rouge rayée blanche et noire"

j'accepte de jouer un peu de tout et pas seulement
de la musique rouge rayée blanche et noire

"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Biloute
  • Biloute
nesquick a écrit :
pauvre con...

Laisse toi pousser la barbe aussi ça ira mieux avec le trip
"integriste-j'ai-pas-compris-que-la-musique-c'etait-juste-une-histoire-de-gouts"

allez zou !

Maillekeul : bravo, que de progres, signe ici
Maillekeul

"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Biloute a écrit :
nesquick a écrit :
OSER comparer les Guns N' Roses, l'un des plus grand groupe de Rock n' Roll de l'Histoire, à Poison, vulgaire groupe de "hair-metal" des années 80 est une honte. tout simplement une honte.

kif kif boulette pour moi c'est de la musique que j'aime, les remarques
deplacées des fans integristes je m'en fout comme de mon premier jeu de corde !

Et j'en rajoute une couche : pour moi Les Guns valent pas mieux que Poison !

Encore une couche ???

vas poluer ailleur... aigris

Qu ... qu ... qoi ? ... Poison est tellement superieur à Guins n roses, d'abord ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Maillekeul
nesquick a écrit :
OSER comparer les Guns N' Roses, l'un des plus grand groupe de Rock n' Roll de l'Histoire, à Poison, vulgaire groupe de "hair-metal" des années 80 est une honte. tout simplement une honte.

Toi tu ne dois pas trop connaitre les Beatles, les Stones, Elvis.......
Biloute
  • Biloute
Glam : :mdr: t'as voulu dire gouines n roses ?

Pour tout les autres, sorry, Maillekeul se propose, en plus c'est un pote... le groupe a trouvé un gratteux

Manque plus qu'un chanteur...
Glam ND
  • Glam ND
Bon bah tant pis je vais ré-écoter "Unskinny Bop" ... "The Spaghetti Incident" va retourner caler mon meuble de salle de bain ... lol
Biloute
  • Biloute
c'est calme d'un coup...
Maillekeul
Bon un coup de 5150 pour reveiller tout ça?
MetallicRiffer
C'est vraiment cool pour toi Biloute que Maillekeul se propose pour jouer avec vous, parce que vu l'entente qui règne entre vous sur ce forum, ça ne peut que donner un super groupe, j'espère que ça va bien marcher et qu'on aura droit à quelques samples des répètes (vous êtes déja un groupe de stars... ;-))

Euh Maillekeul tu l'as pas dit bien fort quand même "j'accepte de jouer un peu de tout et pas seulement
de la musique rouge rayée blanche et noire" ;-)

@Glamandshred : juste un petit bonjour car ça fait longtemps que je t'ai pas croisé sur un topic :-)
Glam ND
  • Glam ND
MetallicRiffer a écrit :

@Glamandshred : juste un petit bonjour car ça fait longtemps que je t'ai pas croisé sur un topic :-)

J'ai été un poil débordé récemment ... mais il faut recreer un topic glam/Hair-metal/FM/ AOR
Maillekeul
MetallicRiffer a écrit :

Euh Maillekeul tu l'as pas dit bien fort quand même "j'accepte de jouer un peu de tout et pas seulement
de la musique rouge rayée blanche et noire" ;-)

T'inquiètes!! J'ai beau etre un fan inconditionnel de Van Halen mais je joue aussi d'autres choses! J'ai pas l'esprit fermé! Je l'ai dit! Je suis fan des 80's!!
MetallicRiffer
Hi hi je te taquinais un peu je me doute que tu joues pas que du Van Halen parce qu sinon tu te ferais chier ! En tout cas cool pour ous tous et j'espère que vous nous tiendrez au courant des avançées du groupe !!

En ce moment sur groupes / artistes pros...