rattlehead Custom Top utilisateur #1 Publié par rattlehead le 23 Mar 2004, 14:30 Tout est dis dans le titre
N1Rico Special Total utilisateur #2 Publié par N1Rico le 23 Mar 2004, 14:33 t'es d'ou? (moi illange) [- Membre du comité Anti-SMS -] "L'homme a invente dieu. L'inverse reste a prouver" S. Gainsbourg
N1Rico Special Total utilisateur #3 Publié par N1Rico le 23 Mar 2004, 14:33 et je sais que y des locaux sur le campus de l'universite de metz... [- Membre du comité Anti-SMS -] "L'homme a invente dieu. L'inverse reste a prouver" S. Gainsbourg
rattlehead Custom Top utilisateur #4 Publié par rattlehead le 23 Mar 2004, 14:46 N1Rico a écrit :et je sais que y des locaux sur le campus de l'universite de metz... moi de knutange, sur le saulcy, y a un espece de container qui sert de local mais c'est pas ouvert le soir
N1Rico Special Total utilisateur #5 Publié par N1Rico le 23 Mar 2004, 14:51 ouai y a ce truc de merde mais j'ai cru comprendre que y avait aussi une salle... pas ouverte le soir non plus. le truc c'est de squatter une cave, ou de louer une salle c'est tout. [- Membre du comité Anti-SMS -] "L'homme a invente dieu. L'inverse reste a prouver" S. Gainsbourg
rattlehead Custom Top utilisateur #6 Publié par rattlehead le 23 Mar 2004, 14:54 N1Rico a écrit :ouai y a ce truc de merde mais j'ai cru comprendre que y avait aussi une salle... pas ouverte le soir non plus. le truc c'est de squatter une cave, ou de louer une salle c'est tout. ah oui, j'y avais pas pensé tiens
N1Rico Special Total utilisateur #7 Publié par N1Rico le 23 Mar 2004, 14:58 ben je m'en doute que t'y a pense, mais y a pas mieux... fabrique toi en une, demanage je sais pas moi... joue dans ton jardin, il commence a faire beau [- Membre du comité Anti-SMS -] "L'homme a invente dieu. L'inverse reste a prouver" S. Gainsbourg
rattlehead Custom Top utilisateur #8 Publié par rattlehead le 23 Mar 2004, 15:36 N1Rico a écrit :ben je m'en doute que t'y a pense, mais y a pas mieux... fabrique toi en une, demanage je sais pas moi... joue dans ton jardin, il commence a faire beau voilà, tu ne sais pas