Royal Republic

aleks951
Salut salut !

Je propose de créer un topic pour ce jeune groupe suédois hyper dynamique, que j'ai découvert il y a quelques mois, mais dont je suis vraiment dingue depuis leur concert dans la belle ville de Beauvais

Royal Republic, c'est aujourd'hui deux albums aussi bons l'un que l'autre, du gros son, des riffs simple, mais très efficaces et avec des rythmiques pas si simples que ça, et un leader très charismatique qui fait ce qu'il veut de sa voix (lyrique, métal de tous genres, punk...) et de son public

Ce groupe a des aires punk, brit-pop et un poil de métal à la fois.

Mais comme j'ai dis, c'est vraiment sur scène qu'ils brillent le plus, une vraie leçon de live pour ceux qui foulent des scènes

A découvrir !!!
kukrapoc
Mia ou quelqu'un?

Ou faut que je le fasse moi meme?
AnasA.
  • #4
  • Publié par
    AnasA.
    le 22 Apr 13, 16:36
Salut RoyalRepublic ça roule?
Official Laboga Artist
berrybrest
Non non les gars , il s'agit bien d'un groupe quii a la cote en ce moment et dont le single (everybody wants to be an astronaut) cartonne en radio. Titre plutôt sympathique d'ailleurs, jusqu'à ce que la rotation abusive le fasse devenir complètement écoeurant... Je ne connais pas le reste du travail du groupe.
aleks951
C'est certain que le côté répétitif des morceaux peut lasser C'est sûrement pour ça que j'ai eu plus de plaisir à les voir en live. Astronaut est un bon morceau mais c'est peut-être aussi le plus "radio-diffusable". Sinon en morceaux qui plaisent au public et faciles à la première écoute on a : Save the Nation , Sailing man, You ain't nobody 'til somebody hates you , Full steam spacemachine , Tomy gun , President's Daughter...
kukrapoc
AnasA. a écrit :
Salut RoyalRepublic ça roule?


Meme pas propre alors je m'y colle :

Salut le guitariste de royalrepublic, ca roule?
AnasA.
kukrapoc a écrit :
AnasA. a écrit :
Salut RoyalRepublic ça roule?


Meme pas propre alors je m'y colle :

Salut le guitariste de royalrepublic, ca roule?

Je suis encore en formation alternance ceci explique cela
Official Laboga Artist
MIA WALLACE
excusez moi d'être en retard , j'avais kiné

salut ...blablabla.... : c'est fait ok
j'ai pas écouté mais ... : c'est fait aussi , parfait !!!!

next ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Kida
  • #12
  • Publié par
    Kida
    le 22 Apr 13, 21:00
ouai pas clean Anas

ca ma choqué ...


enfin de toute façon le groupe du moment c'est " SPRUNG OF THE SLEETY BLUTH" le reste c'est un peu de la daube ....désolé.
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
MIA WALLACE
Kida a écrit :



enfin de toute façon le groupe du moment c'est " SPRUNG OF THE SLEETY BLUTH" le reste c'est un peu de la daube ....désolé.
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
stach stach
MIA WALLACE a écrit :
Kida a écrit :



enfin de toute façon le groupe du moment c'est " SPRUNG OF THE SLEETY BLUTH" le reste c'est un peu de la daube ....désolé.


c'est marrant
autant avec sprung la tournée s'est bouclée assez vite, les vente ont quasi instantanément décollé
autant avec faya ça reste encore très underground
aleks951
Manque juste un ou deux liens pour ceux que ça intéresse



En ce moment sur groupes / artistes pros...