Cherche musicos fans de Van Halen

Maillekeul
Bon je prends plus trop plaisir à jouer avec mon groupe actuel. C'est pas ce que j'aime, le punk-rock/variétés ça va un moment pour délirer mais j'aimerais jouer ce que j'aime!
Je vais faire le 21 juin avec eux mais mon reve serait de former un groupe avec que des fans de VH!! Important: J'ai un local de répétition équipée en sono et d'une batterie, de ce coté pas de pb.
Alors si vous avez envie, VIENDEZ!!!! Come to me!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Maillekeul
tim505 a écrit :
Ouais mais un groupe avec que des guitaristes ça va pas lol Enfin faudrait ptet chercher ailleurs que sur guitariste.com

Y'a pas que des guitaristes qui trainent ici! Et puis le bouche à oreille, ça marche aussi!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
johnny rico
Je suis un super fan de vent Nalen , j ai son disque.....

LOL

Désolé....

Quabnd tu fais des concerts , previens nous!!!
Maillekeul
Ben aidez-moi à trouver les zikos alors!!!! Pas de zikos, pas de musique, pas de musique, pas de concert, pas de concert....... pas de concert!
Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le
Bon mon pti mailkeul....j'ai fait aujourdh'ui un Golf avec Alex Van halen..je lui ai parlé de ton pb...mais il overboucké ...pareil avec David...il prend des cours de danse il n'a plus trop le temps....bon demain jfait un tennis avec Simon philips..ca peuit le faire c'est un amis de plus de 70 ans..

Donaldo Mythonelli.
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
Maillekeul
Luke m'a appelé cet aprem pour me dire qu'il me tiendrait au courant si il croise des mecs interessés. Et j'ai pris l'apéro avec Eddie en fin d'aprem, il a été ébloui de la maniere dont je jouais ses plans! Il a meme avoué que je jouais Eruption mieux que lui et qu'il devait aller se rhabiller!!! Il m'a demandé si je voulais faire la tournée de VH à sa place.......

Et puis d'un seul coup, je me suis reveillé, le visage en sueurs et les mains tremblantes....
krêp'gigi
J'arrive Maillekeul ... 2 sets gagnants ??
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
Maillekeul
Krep'gigi>

Moi c'est "Fair Warning" mon préféré parce qu'il regroupe ce qu'il y a de mieux de VH. Bien sur, le 1er album aussi est incontournable...

Bon alors??? Pas de fans sur Paris/RP?? Pas possible!!
Maillekeul
Issy les Moulineaux, pas loin du metro Mairie d'Issy.
Maillekeul
:{}:
krêp'gigi
Maillekeul a écrit :

tu vas devoir te rabattre sur les tubes de skyrock Eddie est dépassé
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
patricef
krêp'gigi a écrit :
Maillekeul a écrit :

tu vas devoir te rabattre sur les tubes de skyrock Eddie est dépassé

Par qui ? Je crois qu'il pourrai en montrer bien plus que ce qu'il joue dans Van Halen, les témoignages de musicos prestigieux qui ont joué avec lui ne manquent pas (Lukather, gilbert,...).
Je pense que dans un G3 il écraserait tous les autres.

En ce moment sur groupes / artistes pros...