Cherche un groupe ou a en monter un

• Publié par
    nono1
    le 25 Janv 2004, 19:24
Bonjour je viens de demenager sur brest et je cherche des musiciens pour monter un groupe. Je suis moi meme guitariste et chanteur. La musique me manque repondez moi. merci
Finiarel
Bah je suis vraiment dsl pour toi vieux ! ya pas l'air d'y avoir des zikos sur Brest
allez... perds pas espoir
  • Publié par
    nono1
    le 25 Janv 2004, 23:36
je te remercie de me soutenir un jour ca finira bien par sourire
Toumové
Même chose pour moi mais sur CAEN.

Je suis soliste et je joue en solo pour l'instant.
Guitariste endorsé par Canard WC et officiant au sein de Dark Popples
Popples un jour, Popples toujours !
Mattez mon avatar... L'est bien hein !
Mascotte du groupe réalisée par Lärry !
http://myspace.com/darkpopples
  • Publié par
    nono1
    le 26 Janv 2004, 17:07
merci pour votre soutien je ne desespere pas
  • Publié par
    nono1
    le 27 Janv 2004, 19:22
Salut, d'abord merci d'avoir repondu . Mon style c'est plutôt pop rock et chanson francaise recente ou remise au gout du jour. Meme si nos style ne collent pas il ne faut pas s'arreter à ça . Dis moi ce que tu en pense et on se rencontrer. Je suis tres dispo en ce moment.
Solid Guitare
ben c'est à dire que je joue deja dans un groupe pop rock, variete francaise...et j'ai envie de changer...ben c'est con!
ça fait 3 ans que je suis dans mon groupe, et les compos n'avance pas beaucoup.
malgré que l'on ai des concert pratiquement tous les week end, le groupe n'evolue pas, a a a dur la vie de groupe.
Tu peux aller jeter uncoup d'oeil sur monsite, et par la meme occasion, le site du groupe Hepanah.
  • Publié par
    nono1
    le 31 Janv 2004, 00:46
salut dis moi ou et quand on peut se rencontrer enfin si tu le veux bien. Tu peux me laisser un message a l'adresse e-mail suivante " norbert.dautrey@wanadoo.fr ". j'attends ta reponse avec impatience.
berrybrest
Je suis sur Brest aussi, et déjà dans un groupe métal (2 répétitions par semaine ). Mais faut voir, je crois que je serai prêt à jouer dans un autre groupe si je ne compose pas (le temps n'est pas extensible malheureusement). Dis nous en plus sur toi... depuis combien de temps tu joues, si tu as déjà été dans un groupe, des exemples de reprises etc...
  • Publié par
    nono1
    le 06 Fév 2004, 10:46
Vous voulez en savoir plus alors voila je vous explique mon parcour: J'ai 34 ans je chante depuis toujours mais plus serieusement depuis 10 ans et je joue de la guitare depuis 4 ans . J'ai commencé les cours de musique a 15 ans pour terminer au concervatoire de Dijon a 18 ans. J'ai fait parti d'un groupe qui s'appellait " les betes de sommes" . La scene ne me fait pas peur loin de là. J'ai joué et chanté avec de nombreux groupes "l'instant d'un boeuf" et animer 2 à 3 soirées par semaines dans le centre de vacances ou je bossais avant de demenager sur Brest.C'est dire à quel point je suis a l'aise au micro. J'ai pris des cours de chant afin de maitriser technique et respiration. J'ai egalement participer à de nombreux concours de chant dans le var style "les estivals" . Je suis auteur compositeur, je bosse sur cubase SX pour realiser des maquettes. je suis tres motivé pour monter un groupe ou en integrer un et surtout jouer sur scene. Si vous avez d'autres quetions n'heitez pas et surtout n'hesitez pas a me contacter pour qu'on puisse se rencontrer A tres bientot je l'espere.
  • Publié par
    nono1
    le 07 Fév 2004, 16:53
n'hesitez pas a me contacter merci

En ce moment sur groupes / artistes pros...