Cherche un titre!

Jarod_14
# Voila cette chanson est passé régulièrement sur la radio mais je ne l'entend plus beaucoup en ce moment.
Cela comment par une intro' au piano (rythmé) avec une voie féminine qui enchaine après (en anglais).

J'attend vos propositions! (liens deezer?)

Merci d'avance!
Jefferson Tuna
Jarod_14 a écrit :
# Voila cette chanson est passé régulièrement sur la radio mais je ne l'entend plus beaucoup en ce moment.
Cela comment par une intro' au piano (rythmé) avec une voie féminine qui enchaine après (en anglais).

J'attend vos propositions! (liens deezer?)

Merci d'avance!

Tu peux être plus précis ? Plutôt quelle radio ? Anglais ou français ? Tu pourrais faire une description rapide du morceau (progression par ex) ?
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
Stilwell
Sarah Bareilles - Love Song
Jarod_14
Oui! C'est ca merci beaucoup!
didithegrave
Le titre le plus plat que j'ai eu l'occasion d'entendre en radio ces derniers temps.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Jefferson Tuna
Ah oui en effet. Berk ce son plastoc de piano. Très très FM ce truc. Y a quelques années, on a eu "Vanessa Carlton" dans le même genre de merde (mais au moins la chanson était en elle-même potable)

M'enfin bravo de l'avoir trouvé direct.
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
Stilwell
Jefferson Tuna a écrit :

M'enfin bravo de l'avoir trouvé direct.

Aucun mérite, elle me fait craquer à chaque fois que je la vois.
outmachin
Hey! Pour ne pas créer un nouveau topic je parasite celui-ci.
Je recherche une chanson type blues, très bien chantée par une femme.
Au départ il m'avait semblé que c'étai KT Tunstall mais après recherche ce n'est pas elle...
La chanson s'appelle un truc du genre Jah Jah, ou Jeb Jeb, enfin quelque chose dans ce type là, avec deux syllabes commencant par J.
Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
outmachin
SILK a écrit :
ayo?

Non c'est pas ça. La chanteuse est blanche, ça j'en suis presque certain.
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
AnGeL_Of_SiN
et pas winehouse non plus?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
outmachin
AnGeL_Of_SiN a écrit :
et pas winehouse non plus?

Non... c'était vraiment du blues, et avec une voix de ce genre de chanteuse.

et apparemment c'est pas non plus Grace Potter, Lily Allen, Fiona Apple, Amy Mcdonald (lol) ou Anidifranco
DarkVadehors
outmachin a écrit :

La chanson s'appelle un truc du genre Jah Jah, ou Jeb Jeb, enfin quelque :

"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
outmachin
DarkVadehors a écrit :
outmachin a écrit :

La chanson s'appelle un truc du genre Jah Jah, ou Jeb Jeb, enfin quelque :

Oh merde

(Vive le pompage en plus!)
outmachin
Personne ne reconnait éventuellement? Allez pourtant je suis sûr qu'il y en a plein qui connaissent, c'est pas un truc inconnu

En ce moment sur groupes / artistes pros...