Cherche video "un an et demi de la vie de Metallica&quo

Djaimz666
J'avais ces deux VHS qui retraçaient l'enregistrement du Black album de Metallica, mais je les ai perdues betement...bref. Aujourd'hui, elles ne sont plus à la vente et j'aimerai savoir si qq'un pouvait m'aider...
y a bien qq'un qui a ces deux VHS?
Citation:
je les ai perdues betement

OoOoO c'est-à-dire? Quel pathétique drame se cache derrière la perte de ces 2 précieuses VHS?

*Antifolkeuse, agent-secret*

(Pour répondre à la question initiale, je suis désolée, je n'ai pas les cassettes...désolée!)
TOUCH ME I'M SICK
Djaimz666
je veux pas m'etendre sur ce drame...j'en ai les larmes aux yeux
JCM 2000 DSL, EPI Flying Goth + EMG '81, Wha dunlop, Equalizer Boss 7 bandes+mediator
Hum le mystère reste donc entier:
Djaimz666 aurait-il effacé par mégarde les cassettes en copiant par-dessus des téléfilms trépidants?
Son chien les aurait-il enterré au fond du jardin?
Les aurait-il, dans un élan de générosité, prêté à un ami les ayant malencontreusement égarées? (---> perte des K7 + perte d'un ami : d'une pierre deux coups!!)

Dans tous les cas, toutes mes condoléances!
TOUCH ME I'M SICK
Djaimz666
c'est fiable ce site?
JCM 2000 DSL, EPI Flying Goth + EMG '81, Wha dunlop, Equalizer Boss 7 bandes+mediator
tinourse
Djaimz666 a écrit :
c'est fiable ce site?

il me semble que je les ais vu a la FNAC en DVD ... possible que je me trompe ...
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le 23 Fév 2004, 18:19
tinourse a écrit :
Djaimz666 a écrit :
c'est fiable ce site?

il me semble que je les ais vu a la FNAC en DVD ... possible que je me trompe ...

Exact, je crois que ça vient de ressortir mais pas sûr ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
tinourse
sinon en P2P, tu peu les trouver grace au Log WinMX qui utilise le reseau de la mule ...
mais tout comme moi tu sais que c'est condanable au niveau pénale donc ...
Maglite
tinourse a écrit :
Djaimz666 a écrit :
c'est fiable ce site?

Oui moi je l'ai vu en DVD y'a quelques mois déjà...mais ptet qu'il a pas de lecteur DVD
Mag
dragondesmers
moi j'ai les 2 videos mais je les vend pas!!! :mdr:
Djaimz666
sisi j'ai un lercteur DVD! je vais voir sur le site de la fnac pour m'assurer de vos dire....
Djaimz666
ben j'ai pas vu ce DVD sur leurs site...
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 23 Fév 2004, 20:52
Supprimé à la vente. Indisponible.

Ced777

En ce moment sur groupes / artistes pros...