niko45 a écrit :
1 - avant même que quiquece soit aie parlé de videos pirates (le gars demandais probablement des vidos du commerce) , en tout cas il n'a rien precisé, tout l'monde lui saute dessus "pas de piratage...nia..nia..nia.." alors que c'est surment les premier a pratiquer ce genre de trucs ...
et non, je ne pratique pas le piratage!
niko45 a écrit :
2 - envoyer quelques videos pédagos j'vois pas en quoi c'est du réél piratage, certes, on utilise des "ouevres" ou des "travaux" (si vous preferez) sans payer pour cela
si, si, c'est du piratage.
niko45 a écrit :
..ok..mais franchement....qui a une version sur ce forum de logiciel tels que Guitar Pro et qui l'a payée? hein? messieurs les modo-censeur?j'vous l'demande...
ben moi! d'une part je tourne sur mac, d'autre part, je repique d'oreille!
niko45 a écrit :
3 - si ça vous flatte l'ego (tjrs messieus les modo-censeur) de menacer les forumeur de censure, saches que vosu n'empecherez pas les MP...
je sais que je n'empêcherai pas les MP, et mon ego n'est nullement flatté
par ce type de pratique, j'ai passé l'age de me sentir important lorsque
je menace quelqu'un! je n'ai pas l'impression d'avoir menacé qui que ce soit de surcroit!
niko45 a écrit :
4 - n'hesitez pas à m'envoyer des MP
je te répond sur le forum, tu veux vraiment un double en MP?
niko45 a écrit :
ah... 5 - si je devait etre banni pour ça soit, mais j'aurai pris certainement autant de plaisir a dire ce que bcp pensent, que les modos en prennet a jouer les "dieux l' père" sur ce forum...(ça me rappele un vieux forum de Fender France où il etait strictement interdit de parler de Gibson...)
pfff...l'est belle la France....
niko45, nous ne nous prenons pas pour des Dieux, sache seulement
que Guitariste.com risque purement et simplement la fermeture pour
cautionner ce type de pratique!
De plus c'est vrai que la FRance est un bien beau pays!