Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Chicago Transit Authority - Terry Kath

Rappel du dernier message de la page précédente :
WillieTheWimp
t'sais, c'est pas grave si ca a rien a voir avec les Beatles, tommy ... on est dans le sujet sur chicago, là ....
I put a spell on you, because you're mine !
beatnik queen
looool vous deux! mici Tom' et pour Jimi, vi, j'ai aussi entendu/lu ça qq part. Et si tu vois les solos de Terry... c'est un des seuls gratteux qui aurait pu tirer le son de Jimi. Il faisait tout du jazz au crade wah wah
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Perfect Tömmy
Citation:
t'sais, c'est pas grave si ca a rien a voir avec les Beatles, tommy ... on est dans le sujet sur chicago, là ....


Beat' = Beatnik comme... euh... bin comme Beatnik Queen, Burroughs, Ginsberg, mon tonton Olivier (avec 40 ans de retard, mais bon...) !!!



lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #19
  • Publié par
    lemg
    le 22 Apr 05, 11:37
Perfect Tommy a écrit :
Citation:
EDIT: une roulette russe...qui a marché




Ca me fait penser à Burroughs qui a tué sa femme en jouant à Guillaume Tell avec elle... Véridique...


Oui, mais lui il avait l'interzone.

Sinon Chicago, je connais à peine, quelques morceaux entendus dans les nocturnes mais qui ne m'ont pas vraiment marqués, c'est tout.
Maillekeul
J'écoutais avec mon papa à l'epoque quand j'étais gamin..... Et celui que je connais le + est "Hard to say I'm sorry", avec Peter Cetera il me semble.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
bendpulloffhammer
très bon groupe ,vu sur scène d'ailleurs (70's) ,si il y avait un album à recommander c'est celui ci

rien que pour le fameux 'Im a man' de plus de 7 mn ,absolumment gigantesque
beatnik queen
vi, très bon le premier.

mais mes coups de coeur s'expliquent: le III est une gigantesque jam lol, le XIII, même si Terry n'est plus là a encore la voix de Peter Cetera (aïgu , le bassiste ) et le tout est très funky. L'autre que j'avais cité aussi... euh sorry, m'en souviens plus.

Mais allez, hop, sautez à pieds joints

et puis, le 1er est top aussi pcq ils avaient leur 1er nom: Chicago Transit Authority... ça c'est de la classe, quand même, comme nom ('fin, ça donnerait bizarre s'ils étaient de Bondoufle mais il fallait le faire )
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
WillieTheWimp
Hum hum ....
C'est très bien comme ville, Bondoufle !
I put a spell on you, because you're mine !
Maglite
Maillekeul a écrit :
J'écoutais avec mon papa à l'epoque quand j'étais gamin..... Et celui que je connais le + est "Hard to say I'm sorry", avec Peter Cetera il me semble.


C'est la seule chanson que je connais de ce groupe... Est-elle représentative de l'ensemble de leur oeuvre?
Mag
Perfect Tömmy
Citation:
('fin, ça donnerait bizarre s'ils étaient de Bondoufle mais il fallait le faire )


Citation:
C'est très bien comme ville, Bondoufle !


Y sont marrants quand même, ces deux là ! lol !!!
beatnik queen
Maglite a écrit :
Maillekeul a écrit :
J'écoutais avec mon papa à l'epoque quand j'étais gamin..... Et celui que je connais le + est "Hard to say I'm sorry", avec Peter Cetera il me semble.


C'est la seule chanson que je connais de ce groupe... Est-elle représentative de l'ensemble de leur oeuvre?


non

en fait, je conseillerais pour le côté plus rock 25or6to4 ou alors, plus vers le pop (comme Hard to say donc -que j'adore en passant ) Saturday in the Park ou encore le méga tube If you leave me now
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
beatnik queen
mmhm... j'ai dernièrement vu un DVD de Chicago, par A&E.

Trop super... ces gars sont vraiment doués. Je comprends pas par exemple qu'on connaisse plus un groupe comme TOTO qu'eux. (j'aime bcp ToTo mais Chicago... ils ont quand même quelque chose de plus, je pense.)

'fin, juste pour vous dire qu'en DVD, c'est encore mieux
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!

En ce moment sur groupes / artistes pros...