Children of Bodom " Bed of Razors "

Buckethead
Sorry je me suis trompé d'endroit pour mon annonce tout à l'heure...

Je cherche sur le site la version lente de Bed of Razors joué par un membre du site avec son matos perso...

Si qq peut me filer le lien ce serait cool...

Merci à tous...
dragondesmers
super album hate breeder en tout cas!!
je l'ai acheté y a une semaine et quelle tuerie!!
bon je sais ca t'aide pâs mais fallait que je le dise lol
le_nem
  • le_nem
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    le_nem
    le 02 Janv 2005, 18:40
jamais entendu parler de cette version...enfin si elle vaut le coup et que tu réussis à la trouver, tu nous dis
et sinon y a pas que hatebreeder qui est génial y a pas un seul album à jeter dans ce groupe absolument exceptionnel, faut tous les acheter!
Zukov
  • Zukov
  • Publié par
    Zukov
    le 02 Janv 2005, 18:44
Chaude la petite mélodie néo classique de Bed Of Razors mais bien sympa à jouer 3 minutes lol. La rythmique par contre est vraiment jouissive dans ce morceau !
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
Buckethead
Ok merci je continue mes recherches et je vous tiens au courant...
Vivement que Cob passe par chez nous
Guitare dans les mains, tout va bien...
le_nem
  • le_nem
  • Publié par
    le_nem
    le 02 Janv 2005, 21:34
rah ouais enfin normalement prochain album en septembre 2005 (j'ai vu ça sur un site alor sje sais pas si c'est exact) et après ils vont bien venir tourner chez nous!
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
le_nem
  • le_nem
  • Publié par
    le_nem
    le 02 Janv 2005, 21:52
bah moi je l'ai eue sur le sampler du Rock Hard de décembre et honnêtement je la trouve pas mal du tout! ça change un peu mais faut pas oublier que c'est une reprise (et ils sont plutôt doués pour ça les bougres, leur reprise de "the final countdown" est violente à souhait mais jouissive)
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
le_nem
  • le_nem
  • Publié par
    le_nem
    le 02 Janv 2005, 21:54
c'est pas mal du tout la chanson!
Hate_Crew
Vivement Cob

Juste une petite correction, c'est Norther qui ont repris Final Countdown sur leur album Dreams of Endless War

Pour la recherche de Bed of Razors c'est la seule chose que j'ai trouver :p
Mais c'est bien sympa
Buckethead
Oui pardon mais cette version etait joué en accordage standard...après en ralentissant de 5% environ j'obtient l'accordage de Cob qui est 2 ton en dessous...héhé...pour bosser le solo c'est un peu plus pratique pour moi...
Guitare dans les mains, tout va bien...
theodorn
Hate_Crew a écrit :
Vivement Cob

Juste une petite correction, c'est Norther qui ont repris Final Countdown sur leur album Dreams of Endless War

Pour la recherche de Bed of Razors c'est la seule chose que j'ai trouver :p
Mais c'est bien sympa

Effectivement, norther l'ont repris mais leur version n'est pas la meme que celle qui traine sur les p2p avec cob comme groupe. Apres, c'est peut etre pas eux non plus.
Hate_Crew
Ouais bien en fait,
Norther l'ont vraiment repris car elle est sur leur cd mais il y a aussi Dispatched(quelque chose du genre) qui l'ont repris aussi je crois.
Parce que la tab sur Mysongbook (même si c'est écrit que c'est Cob)
c'est elle de Dispatched car elle ne correspond pas avec la chanson que j'ai.

Ps:Elle de Norther est bien meilleur!
Tenki
  • Tenki
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Tenki
    le 03 Janv 2005, 19:04
on peut la trouver ou celle de norther?
†......Tenki, ThE bIbLe BaShEr.......†
allez tous sur www.otargos.com du bon brutal-black!!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...