Chimène BADI : topic de fans

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slayerdeth974
Ralala on tombe de plus en bas...d'ailleurs ils deviennent quoi tragédie?
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le
Faites pas trop de HS, z'allez etre Badi du topic sinon
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
lapinmalin
Je sens un manque profond de pragmatisme dans ce topic, j'y remédis:

Voilà vous pouvez parler maintenant.
Je dirais pour ma par qu'elle maîtrise mal ses graves, et fait des effets de voix assez affreux, et son vibrato cache son manque d'assurance et de technique, le tout début est faux.

Bref pas d'autotune c'est déjà ça de mieux que superbus
jazz life
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le
lapinmalin a écrit :

Bref pas d'autotune c'est déjà ça de mieux que superbus

Meme autotune peut pas suivre, c'est pour ça
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
ok slayer ... tu n aimespas c'est ton droit ... nous avons compris.
Maintenant merci de ne pas le répéter trop, car je le rappelle, ceci est un topic de FANS.

Je sais que Mhal en est (fan)
Les autres je ne sais pas. Jennifer de superbus, c'est de la variet pop, rien de plus. Avec chimène on joue dans une autre cour, ici on a des vrais textes, comparables à la grande lignée des chanteurs français (brel, ferret ...), et surtout on a une voix, chaude, envoutante, UNIQUE.
joeydeedeemarky
Chimen a un timbre de voix unique et son parcours a ceci d'admirable qu'il est construit a la force des rêves
bravo a elle!
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
C'est comme Dream Theater...
SharkFood
Quelqu'un qui a chanté avec Johnny mérite le respect...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Mhal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mhal
    le
garycooper13 a écrit :

Je sais que Mhal en est (fan)
Les autres je ne sais pas. Jennifer de superbus, c'est de la variet pop, rien de plus. Avec chimène on joue dans une autre cour, ici on a des vrais textes, comparables à la grande lignée des chanteurs français (brel, ferret ...), et surtout on a une voix, chaude, envoutante, UNIQUE.

Oui je suis fan, mais j'ai toujours les boules d'étaler mes goûts musicaux ici...ça vire vite en lynchage.
Ca me ferait d'autant plus chier que Chimène traverse une période difficile.. annulations de concerts à répétitions cet été pour cause de problèmes de cordes vocales. J'espère qu'elle pourra retrouver son niveau vocal rapidement.
The Baltringue Connection
c'est clair ... et comme je te comprend ...
lorsque je vois comment le pauvre mia est obligé de se défendre face aux critiques avec un groupe somme toutes très bon (superbus) ... certains semblent détenir l’apanage du bon gout ici ... mais bref... ont t ils seulement écouté le dernier album soul de chichi ?

pour ses cordes vocales , les dernières nouvelles de la belle sont encourageante, mais c'est effrayant tout de même ... je suppose que c'est la "routine" de toutes les grandes voix de ce monde ...
Blow Up
lapinmalin a écrit :

J'ai cru que c'était une reprise de françoise Hardy, j'ai eu très peur. Mais non, ça va.

Larry Carton
En plus elle est de Melun...
A quand une C77 "Chimene Badi signature" ??!!
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection

En ce moment sur groupes / artistes pros...