Chris Cornell

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Stud a écrit :
Allez peut être une reformation de Soundgarden bientôt


il y a peu de chance... il préfère continuer sa carrière solo

Extrait d'un interview qui date du 05/05/2007:

Looking to the future, do you think you’ll be sticking with the solo career?

Chris Cornell: I really don’t see the point of doing anything else. I’ve done some interesting collaborations. I definitely have messed around and done that, really more than I have done my own projects. I think I just prefer to be a solo artist from now on.

source: www.ultimate-guitar.com
Sick sad world
Faut savoir que si soundgarden a splité c'est à cause de Cornell qui voulait adoucir la musique du groupe et que Kim voulait rester sur les guitares saturées et lourdes, et là le Cornell je ne le vois plus trop retourner à Seattle refaire du bon vieux soundgarden
Vds Ampli basse Fender BXR 200
slashman
Pour ceux qui ont raté sa prestation sur le Live Earth du 7 juillet 2007 voici 2 fichiers qui vous plairont. Le tout en HD 720p 166Mb

:
http://rapidshare.com/files/43246414/Chris.Cornell.You.Know.My.Name.Live.Earth.720p.part1.rar
http://rapidshare.com/files/43229952/Chris.Cornell.You.Know.My.Name.Live.Earth.720p.part2.rar
Invité
Interview Chris Cornell + session acoustique
Il y a quelques temps, Guérilla Radio (émission sur la radio Oui Fm) recevait Chris Cornell, l'occasion de parler avec l'ex-chanteur de Soundgarden de la sortie de son 2ème album solo Carry On.
Au programme de la rencontre: la séparation d'Audioslave, son retour en solitaire, sa reprise du Billie Jean de Michaël Jackson, sa participation à la BO du dernier James Bond mais surtout 3 titres enregistrés en live acoustique dans les studios de OUI FM.

voici le lien: http://ns300170.ovh.net/podcas(...)L.mp3
MIA WALLACE
sa reprise acoustique de redemption song est à tomber par terre
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
didithegrave



La déchéance minérale.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Kunde
  • #37
  • Publié par
    Kunde
    le 05 Mar 09, 22:54
Que veux tu c'est l'age.
J'irai cracher sur vos tongs !
jofromlille
p*****!!! mais il va rouiller!

Bon je sais je flood...
Chris l'heure est au reformation de légende : Rage, Faith no more. Pour sauvez ta carrière : Soundgarden.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #39
  • Publié par
    lemg
    le 06 Mar 09, 12:10
Je n'ai pas trop suivi sa carrière ces derniers temps. Il a toujours la voix pour un Jesus Christ Pose ?
lemgement lemg
Sick sad world
On a surtout oublié de nous dire qu'il est mort et qu'on utilise son corps pour vendre des albums de merde. Quand on voit ce qu'il fait actuellement on ne peut pas imaginer que c'est le même qui a écrit 4th of july. Il est pitoyable. Autant on pouvait comprendre un album comme euphoria morning, qui est objectivement excellent bien que loin de soundgarden, un peu suivre audioslave (j'accroche pas mais c'est pas dégueu non plus) mais alors là ca bat les records d'incompréhensible! Je sais pas, la drogue, un milliers de scéances de psychanalyse, jésus lui est apparu et lui a dit de faire de la bouse? qu'est ce qui a pu le faire devenir aussi nul?
Donc lemg, sa voix n'est pas mauvaise bien que plus douce que l'époque badmotorfinger, mais elle ne sert plus à rien tant elle est incluse dans une fange musicale sans nom.
Vds Ampli basse Fender BXR 200
Kunde
  • #41
  • Publié par
    Kunde
    le 06 Mar 09, 13:01
Au vue de ce que j'ai pu entendre de lui recement il peut la faire, mais il ne pourra pas faire sonner la montée, comme il l'a faisait sonner
J'irai cracher sur vos tongs !
Collen
J'arrive un peu tard mais je viens de découvrir sa version de Billie Jean et je la trouve vraiment énorme .

Très bonne version
Henry Spencer
J'ai essayé d'écouter son dernier disque qui était en écoute sur son MySpace - je sais pas s'il l'est encore -.

... LOL ?
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #44
  • Publié par
    lemg
    le 07 Mar 09, 12:25
Anecdote idiote : à la sortie d'Euphoria Mrining, je me rends dans ma FNAC locale et ne le trouvant pas dans les bacs, demande s'ils ont l'album de Chris Cornell.
Ce à quoi il me fut rétorqué : le mec des Stranglers ?
J'ai abandonné.
lemgement lemg

En ce moment sur groupes / artistes pros...