Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Chris Cornell

Rappel du dernier message de la page précédente :
wire
  • #90
  • Publié par
    wire
    le 18 May 17, 21:28
Difficile à comprendre pourquoi en finir quand on a célébrité, argent, famille, qu'on pourrait se payer les meilleurs thérapeutes ou se retirer ou on veut...mystère...
S
  • S
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #91
  • Publié par
    S
    le 19 May 17, 03:54
Des années que j'ai pas posté un message ici...


Putain j'ai l'estomac sur les genoux, je peux pas y croire... Lui ? en pleine tournée juste après un concert...

J'ai de suite en mémoire une interview tv de 96 époque Down on the Upside (il joue au billard en répondant aux questions du journaliste) où il dit (suite à la mort de Cobain) que les gens ici se suicident en permanence, et que le monde de la musique n'est pas épargné, en ayant l'air de relativiser et banaliser tout ça...

Je lisais aussi récemment qu'il avait passé des sales moments étant jeune, mais j'étais loin d'imaginer que ce mec trainait encore tout ça, enfin il ne le "portait" pas sur lui en tout cas... bref c'est brutal et incompréhensible... même si il ne devait pas être totalement sobre sur le moment...

J'écoutais régulièrement l'album de Temple of the dog, j'ai vu Soundgarden au Zénith en mai 2012... j'ai encore le billet.


Quel gâchis... très triste.
Waggins00
S a écrit :

J'ai de suite en mémoire une interview tv de 96 époque Down on the Upside (il joue au billard en répondant aux questions du journaliste) où il dit (suite à la mort de Cobain) que les gens ici se suicident en permanence, et que le monde de la musique n'est pas épargné, en ayant l'air de relativiser et banaliser tout ça...
.


mica51 a écrit :
Je me souviendrai toujours de sa voix, du clip de "Black Hole Sun" qui tournait en boucle la nuit sur M6 dans les années 90, et du concert d'Audioslave au NY Madison Garden ou j'ai eu la chance de le voir chanter live...

Voila, on se fait pas jeune, et c'est encore plus triste de savoir qu'une personne en arrive a se pendre, quelqu'un a lu les raisons du suicide?



On a les mêmes références, ces images vues à l'adolescence, en plein rêve de réussite musicale avec le groupe du lycée...

En fait, c'est un peu une des fondations de nos souvenirs d'ado qui s'écroule, et c'est surement pour ça que nous sommes si tristes, sans même avoir connu ou côtoyé la personne...
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
mica51
Oui les annees 90 ont été fondatrices pour moi, c'est mon adolescence, mes premiers albums de rock, bref hier je réécoutais le premier album que j'ai acheté de ma vie, Cranberries "No need to argue" et une mélancholie assez méchante m'a envahie, ça faisait tellement longtemps que j'écoutais plus ça...
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
Percevalle
juste un petit mot, car je suis finalement étonné du peu de commentaires suscités par sa tragique disparition.

j'ai aussi l'impression de prendre un gros coup de vieux, dur et brutal.
c'est pas faux
Doc Loco
Percevalle a écrit :
juste un petit mot, car je suis finalement étonné du peu de commentaires suscités par sa tragique disparition.

j'ai aussi l'impression de prendre un gros coup de vieux, dur et brutal.


Je ne pense pas avoir commenté parce que, qu'est-ce-que tu veux dire qui ne soit pas un cliché?
Sérieux, il y'a tellement de morts qui me touchent ces temps-ci que je ne supporte plus de voir ce grotesque "RIP".
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Percevalle
Doc Loco a écrit :
Percevalle a écrit :
juste un petit mot, car je suis finalement étonné du peu de commentaires suscités par sa tragique disparition.

j'ai aussi l'impression de prendre un gros coup de vieux, dur et brutal.


Je ne pense pas avoir commenté parce que, qu'est-ce-que tu veux dire qui ne soit pas un cliché?
Sérieux, il y'a tellement de morts qui me touchent ces temps-ci que je ne supporte plus de voir ce grotesque "RIP".


je suis assez d'accord pour le RIP, c'est tellement basique et impersonnel.
c'est pas faux
Invité
c'est étrange...

Je ne me suis jamais vraiment intéressé à ce qu'il faisait et pourtant la nouvelle m'a touché...


Je me souviens juste d'une interview dans Guitarist mag' à la sortie de Euphoria Morning (!) et du commentaire du journaliste qui décrivait CC comme s'autodénigrant.
Slider
Personne n'a parlé de l'album posthume de Chris Cornell, sorti il y a quelques semaines?



Vraiment bon, je l'ai trouvé très touchant. La reprise de "Nothing Compares 2 U" m'a mis une larmichette.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Delta70
'Toni Cornell' sa fille reprend "Nothing Compares 2 U"
sur le plateau de "Jimmy Fallon". (2021.12.17)

En ce moment sur groupes / artistes pros...