Bon, je possède 12 des 13 morceaux, ceux qui sont écrits en gras sont ceux dont j'ai les titres:
1 Il Bello Di Notte
2 The Principles of Life
3 Vrangl
4 David Vincent
5 Toblerone Thal
6 Nancy and Joe
7 Damn Cool Demo
8 Your many Faces
9 David Vincent Studio
10 Nounours a disparu
11 Au pays de Gandhi
12 le petit manuel du parfait dictateur
13 The one and the only
Reste à deviner le nom des autres pour déduire le morceau manquant! Si quelqu'un veut se donner la peine de m'aider!
Mon 1er morceau sans titre commence par une intro assez douce à l'electro-acoustique, suit une rythmique funky doublée par un riff saturé, suit le thème. Durée du morceau: 3:58
Mon second morceau sans titre commence par une intro basse seul, jeu en slap, suis une rapide monté de batterie plus riff guitare saturée, harmoniques à la guitare et enfin le thème. Durée du morceau: 6:33
Mon troisième morceau: le volume augmente graduellement, le morceau finit par la guitare accompagnée d'un synthé. Durée du morceau: 1:56
Mon quatriême morceau sans titre, rien de vraiment marquant à signaler, si ce n'est qu'il finit lui aussi mais brièvement sur de la guitare accompagné par du synthé. Durée du morceau: 3:44
Mon cinquième morceau commence par la guitare seule (une piste de gratte saturée + une piste d'accords plaqués à la Holdsworth, pitch + chorus...) Durée du morceau: 5:39
Mon dernier morceau sans titre, une intro flamenco - moyen-orientale sauce Godin guitare électro à la rythmique + thême à l'electrique. Durée du morceau: 6:32
I'y a bien quelqu'un qui va me trouver ça non?
"Have you ever been to Electric Ladyland"
"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."
De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/