Christophe Godin's Kartoon Guitar School !

ChristopheG
Salut à tous

Je ne sais pas si c'est le bon endroit, mais j'ai reçu bon nombre de demandes pour des cours de guitare, et avec l'aide de l'extraordinaire Jimmy Dubuisson, nous avons décidé d'ouvrir une école de guitare en ligne pour ceux qui sont intéressés par mes points de vue quant à la pratique de notre instrument bien aimé : la Kartoon Guitar School !

www.kartoonguitar.com

Le site va évolue quant à son contenu mais vous pouvez déjà vous inscrire et choisir la formule la plus adaptée à vos besoins !

Je serai ravi de vous suivre pas à pas et d'élaborer avec vous et pour chacun un cursus personnalisé !

Amicalement
Christophe
ed_wood
  • Publié par
    ed_wood
    le
C'est possible que ça soit mon navigateur qui bug, mais le design fait vraiment, vide. (Bon j'imagine que le site démarre aussi)
Sinon je vois technique Shredding, le shred c'est pas plusieurs techniques réunis ? (Sweeping tapping ect) ou je me trompe complétement ?
Excellente idée mon cher Christophe....

Mais comment trouves tu le temps ???

En tout cas, je suis impatient d'être à notre petit WE et ravi de partager l'affiche avec toi.

Lud1309
  • Publié par
    Lud1309
    le
Salut christophe!
J'aimerais savoir comment se passe les cours?Se sera des videos accompagnés de tablature?
Sinon,le paiement(je pense que tu demandes une rémunération quand même^^),sera au mois ou à la séance?
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le
Ca n'a rien à voir avec le sujet, mais je t'aime Christophe !!!

humhumhum...

C'est quand même rare de pouvoir parler à un guitariste internationalement reconnu, -dont les CDs tournent chez moi-, sur un forum !!

Et je dis pas tout ça juste pour faire de la lèche ou avoir une Vigier gratos.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
ChristopheG
Aaaah tout cet amour !!!!!!
Pour les cours, il y a des formules proposées, et en fonction de tes besoins, et en fonction de ton niveau on élabore un cursus personnalisé.
Je supervise tous les cours, et Jimmy qui s'occupe du suivi fait l'interface (car je ne suis pas toujours dispo devant mon ordinateur). Ensuite, tu peux m'envoyer des vidéos et on regarde tes progrès, on corrige tes défauts, etc...
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
christophe godin...et son orchestre ?
ChristopheG
Ehéhéhé monsieur se souvient de ce running gag
Invité
très bien bonne idée en tous cas que ces cours en ligne !
Loann
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Loann
    le
Voila qui va intéresser mon gratteux que j'entends rabâcher depuis des temps immémoriaux "faudrait que je prenne des cours avec Godin". Lien transmis
ChristopheG
Ben nous verrons le succès de l'entreprise... nous avons une trentaine d'inscrits déjà !
Yellowshadow
ChristopheG a écrit :
Ben nous verrons le succès de l'entreprise... nous avons une trentaine d'inscrits déjà !

Bonne année a toi Christophe !!!! et viens vite à Paris pour nous faire rire..euh ... pour de la zik...

A bientot !!
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
Invité
bravo a toi christophe.c'est bien que quelqu'un de ton niveau s'occupe de gens qui en ont besoin.belle initiative!
Shinolofofora
au fait christophe, il y avais pas un songbook et un dvd en préparation? pardon si j'ai zappé un chapitre...

En ce moment sur groupes / artistes pros...