Christophe Maé

Rappel du dernier message de la page précédente :
OverDeath
flashmates a écrit :
sympa la censure et le lynchage permanent sur guitariste.com, bel esprit, bravo.

Ba, c'est Christophe Maé, on a bien le droit
Thrash 'Till Death!!!

"Si vous voulez une garantie, achetez un toaster" Clint Eastwood.
DarkVadehors
Évidement qu'il n'y pas que la guitare dans la vie.

Mais je trouve Maé insupportable et sa voix pourrie me donne des envies de meurtres abominables.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
bigcheese
DarkVadehors a écrit :
(...) mais je trouve Maé insupportable et sa voix pourrie me donne des envies de meurtres abominables.

Un sujet sur C.Maé ou comment créer un topic à grosses vannes et grosses prises de bec comme il n'en manque pas sur guitariste.com.

Alors pourquoi ne pas faire un topic spécifique à ce genre d'échanges?
"Les gens ont la musique qu'ils méritent"
Keith Richards
Le saint
flashmates a écrit :
sympa la censure et le lynchage permanent sur guitariste.com, bel esprit, bravo.

Hé, ici on est chez les rouges. Ne l'oublie pas.
"Ceux qui interviennent sur ton TALC sont pour beaucoup des philosophes pas forcément des écrivains, mais dans l'esprit. Ils ont [...] la plume facile [...], le goût du "choc" et les lectures qui correspondent."

"les gens n'aiment pas trop qu'on leur mette le nez dans leur caca...)"
Shinolofofora
MIA WALLACE a écrit :
non,
tête d'affiche à wacken

Il a annulé à ce qu'il parait, il trouve que le sceau combattif du "true metal" est depuis peu entâché par le Wacken apparement...
krastos
  • Special Supra utilisateur
En fait c'est son timbre de voix qui est insupportable ; très proche du chat dont on écrase la queue avec un tractopelle.

RaleMan
megaloman
Onvaou a écrit :
Christophe Maé va attaquer sa prochaine tournée en juin 2010, les dates sont ici : dates concerts Christophe Maé forum onvaou

J'ai eu peur, je croyais qu'un membre de g.com avait ouvert un sujet, il ne s'agit que d'un Spam...Oufffff !

Un modérateur dans le coin ? Parce qu'on peut pas laisser ce sujet ouvert, ça fait pas propre
Ballochet
Y en a bien un quelque part sur les BB Burnes et sur Sardou, entre autres.

Celui-là a sa place.
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
Le Heyd
bof, c'est juste du lynchage, je vois pas l'intérêt. Autant fermer le trollic.
Ballochet
Si vous voulez hein.

Moi je n'y tiens pas après tout.

Mais il y a une myriade d'autres topics que je ne tiens pas à laisser ouverts non plus.
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.

En ce moment sur groupes / artistes pros...