Chuck de sum 41

slt. je voulai savoir comment vous trouvez le dernier album de sum, paske jen connai qui ne lon pas aimer du tout par rapport a ce quil faisaient avant.
Fafounet
MAKE NOISE a écrit :
slt. je voulai savoir comment vous trouvez le dernier album de sum, paske jen connai qui ne lon pas aimer du tout par rapport a ce quil faisaient avant.

J'aimais deja pas ce qu'il fesait avant alors ca c'est pire.
Par contre ya deja eu au moins trois topic dessus dans la section groupes/artistes donc t'avais qu'a faire recherche et déterrer un topic.
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
bahamut54321
il ya quelques chansons que j'aime bien moi
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le
hum edité
  • Publié par
    valens
    le
Moi je préférais a l'époque de "all killer no filler" !!

Ils ont beaucoup trop changés, je préférais un style de punk adolescent comme avant ! (oui j'aime le style punk adolescent ^^)
Voir deryck avec des cheveux longs, teintés noirs, les voir joué du bourrin... ils déconnent la sérieux

Le point coté est qu'ils gagnent en maturité (un peu quand mème) et du public ... tout en perdant des anciens fans.

Moi je retourne écouter fat lip.....
la tète dans le Q, le Q dans le brouillard ...
Salut!!! moi je trouve tellement que c'est rendu un full bon groupe meilleur qu,avant pi sé leur meilleur cd a jamais.. y sont tellement rendu plus mature et plus métal ce ki me plaie énormément!!! jaimerais sa savoir si quelqu'un a la traduction de pieces sur labum chuck!!!!!! et en passant slipping away c'est ma préféré
alors faite débordé mon email
mariemarcillevert@hotmail.com!!!!!
salut -xxxx-
stratocastreuse
J'ai absolumment rien compris de tes deux premières phrases ( j'ai relu trois fois ). Cela dit, ça devrait se trouver facilement des traductions de " pieces " sur google ?
Pose the coconut down, NOW !
Mr.Jealousy
par contre traduction de fringuante sur "tchut-tchut pas de marque" j'y crois pas trop lol.

ça sens le québecois.

La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
moi je sui fan de sum 41 depuis "all killer no filler" et je dois dire que "chuck" est leur meilleur album à ce jour. maintenant ils ont peut-etre merdu des fans mais je suis sure qu'ils en ont gagné!!!!
Rici2
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Rici2
    le
Woa !! Mais vous sortez de quelle planète ? Chuck de Sum41 est bien mieu que les précédents, ils ont beaucoup amélioré leur style et leur son. C'est différent, mais moi, je trouve ca mieux !

Mes préférées de l'album, c'est 88, piece, no reason, i'm not the one
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
Voir deryck avec des cheveux longs, teintés noirs, les voir joué du bourrin... ils déconnent la sérieux

du bourrin !!!
A million flies can't be wrong.
Hardy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Hardy
    le
Rici2 a écrit :
Woa !! Mais vous sortez de quelle planète ? Chuck de Sum41 est bien mieu que les précédents, ils ont beaucoup amélioré leur style et leur son. C'est différent, mais moi, je trouve ca mieux !

Mes préférées de l'album, c'est 88, piece, no reason, i'm not the one

Ils n'ont vraiment pas améliorés leur style, ils ont pompés cà à Linkin Park, Oasis, Metallica, papa Roach etc Je commence a croire que cet album est une espece de parodie...a part ca, j'aime encore bien, c'est marrant lol
- HARDY -

www.weerdband.com
Vous ete fou les gars, Sum 41 est le meilleur groupe , sa fait mainteannt 3 ans que je l'ai conai , leurs style est super , il on fait une entrée fracassante ac alla killer no filler , c'est normal qu'ils changent, il ne sont plus des ados ...
Leurs nouvelle album est bcp plus mur c un album a ne pas manqué

En ce moment sur groupes / artistes pros...