Clip Guns N' Roses

Psycotrope
Salut, sa fait 2 semaines que je cherche le titre d'un clip de guns n' roses où Slash fait un solo de la mort en sortant de l'eau. Quelle est le titre de cette chanson?

Merci!
dégolas
C'est "Estranged" que tu trou veras en chanson dans l'album "Use your illusion II"
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
Mouah91
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Mouah91
    le
Pour l'anecdote, c'est pas lui qui sort de l'eau, c'est une doublure déguisée en Slash.
Timothée
ce clip est enorme .. grande compo d'axl, interventions de slash mythique ... du grand Guns.
Timothée
C'est clairement mega kitsch .. mais n'empeche .. ca me rapelle quand j'etais gamin et que j'imitais slash dans mon bain avec une raquette de tennis lol
dégolas
Mouah91 a écrit :
Pour l'anecdote, c'est pas lui qui sort de l'eau, c'est une doublure déguisée en Slash.

Pitin, c'est vrai?
Comment tu sais ça?
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
Shaka
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Shaka
    le
Je suis surpris, moi aussi.

J'avais la vidéo du making of (que j'ai pas regardé depuis longtemps, ok), mais à aucun moment je me rappelle avoir vu une doublure...

Il est très beau ce clip. J'aime bien aussi le passage avec les dauphins dans la rue où marche Axl.
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
Mouah91
  • Special Ultra utilisateur
Shaka a écrit :
J'avais la vidéo du making of (que j'ai pas regardé depuis longtemps, ok), mais à aucun moment je me rappelle avoir vu une doublure...

Si je me souviens bien c'est mentionné nulle part dans le making of, mais c'est ce que Slash a dit dans plusieurs interviews après qu'il ait quitté Gn'R, il l'a d'ailleurs redit dans une interview récente avec VR.

Pour continuer la dessus, en plus du faux Slash, ils ont aussi fabriqué une Les Paul en plastique pour tourner cette scène.

En ce moment sur groupes / artistes pros...