CoB: nouveau guitariste ?

Est ce quelqu' un a des info sur le départ de A.Kuoppala et sur son remplaçant qui serait Roope Latvala ?
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 18 Nov 2003, 13:17
Oui, c'est le 2eme gratteux de Sinergy ;-) (le deuxieme groupe de laiho)
Ca laisse présager que du bon CoB pour moi étant donné qu'il est lui aussi soliste
slug
  • slug
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    slug
    le 18 Nov 2003, 19:00
mmmh, rien n'est encore sur
il va finir la tournée avec eux oui
mais est ce que se sera le futur guitariste
on ne sait pas encore
j'espere personnelement, quand on voit ce qu'il font dans sinergy
ça laisse presagé que du bon
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 18 Nov 2003, 21:51
cooool
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
heureusment ke laiho n'a pas f splitter le groupe, puisqu'un jour il a déclaré : "si un membre de cob part, cob c fini"

Jme rappelerai longtemps de kuopala avec sa bouteille de bacardi mdr
Meuh!
Mammouth
Géniale, celle avec sa couronne en carton "Burger King" et sa tête de gros méchant ! Il est terrible, ce gars !
...... Ou pas.
ditow
  • ditow
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    ditow
    le 19 Avr 2004, 20:58
quelqu'un sais pourquoi qu'il est partis??? il etait bien ce ptit gars?
webswordmaster
il parait a cause de sa nana ..

personellement COB a perdu beaucoupa vec son depart je trouve meme si Roope st un tres bon guitariste sans doute meme meilleur..

et puis le depart de Janne fait aussi beaucoup de mal..deja que le dernier album m a beaucoup decu .... ca sent pas bon
Stratocasteur
c'etait quel clavieriste sur Follow the reaper ? , pasque ses solos sont enormes ....
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Eltharia
Ben c'est Janne Warman, comme sur tous les autres...
Snif, chui triste...

Mon collègue guitariste trouve que Lahio se la pète...C'est pas vrai, il est très sympa, relativement timide...Sur scène, il fait ce qu'il faut, il est parfait et se la pète bien moins que d'autres guitaristes qu'il admire (mais il ne l'admet pas!)
Jaska (batteur) est aussi très timide et est gêné quand on lui fait des compliments sur son jeu de batterie. Le bassiste idem. Le clavier est un peu plus distant, et sait très bien qu'il attire les convoitises...il est dur à cerner...

Et Xander....ah ce pitifou!! C'est de loin le plus extraverti du groupe et je n'oublierai jamais ce jour (ou plutôt cette nuit, à Lyon) où il m'a offert une Lucky Strike médin' Finlande...Bouhouuuu
Soulfly
  • Soulfly
  • Special Ultra utilisateur
ya persone qui a aimé Hate Crew Deathroll ?????
moi perso, je l'ai trouver sublime!
hey hey hey coooooomment ça va ..??

En ce moment sur groupes / artistes pros...