CoB: Quelqu'un sait pourquoi Kuoppola s'est barré?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Chobo
  • Chobo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Chobo
    le 19 Fév 2005, 10:29
Lycanthrope a écrit :
Roope Latvala joue dans Sinergy aussi depuis l'album "To Hell And Back"

Merci
Le pressentiment, c'est le souvenir du futur.
A défaut de mourir vieux, essayons de naitre plus jeune.

AIDEZ LA RECHERCHE ALLEZ ICI : http://www.grid.org/download/g(...)d.htm et rejoignez l'équipe "Guitarists"
C'EST SERIEUX.
Shinolofofora
xras a écrit :
Ah ouais j'oubliais.....Celui qui a dit que Ale était un mauvais et se faisait enterrer par Alexi se plante en beauté déjà parce qu'il est rhytmique (et joue des solos de temps en temps) et en plus que dans n'importe quel groupe en a tendance à glorifier le soliste alors que ses solos ne ressembleraient à rien sans rhtymique (surtout COB ).

J'ai pas dit qu'il était mauvais, c'est juste que dans le groupe sa présence était quasi masquée par Alexi.
Pour ce qui est de Roope et Alexi, je pense qu'il se valent: Roope est peut être un peu meilleur techniquement, mais a beaucoup moins de prestance sur scène et de charisme qu'Alexi( qui devrait selon moi rester le leader du groupe).En tout cas, vu comme ils sont bons et comme ils se repsectent( ils arrêtent pas de se renvoyer mutuellent la balle pour savoir lequel est le meilleur: Alexi dit que Roope est meilleur et vice versa)il y a fort à parier que CoB deviennent LE groupe(si il ne l'était pas déjà) pour les amateurs de métal sombre et technique...
k3nny
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    k3nny
    le
De toute façons, 2 leaders dans un groupe, ça fait rarement bon ménage! Si Latvala avait voulu (mais je pense pas que ce soit son genre) entre aussi vu que Laiho, ça n'aurait pas fonctionné aussi longtemps.
Maintenant, vive le nouveau guitariste (on va voir qu'elle sera sa place dans le groupe) et... Longue vie a C.O.B !
le_nem
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    le_nem
    le
moi j'avais vu que le alexander avait trouvé l'âme soeur et aussi que CoB devenant trop connu il avait peur pour l'intégrité du groupe, quelque chose du genre...(j'ai lu ça sur un site tout ce qu'il y a de non officiel alors bon...).
En tout cas moi j'atends avec impatience le prochain album de CoB!!
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
Hate_Crew
Oui il c'est fait une petite amie et il est maintenant papa

Bonne chance avec le rejeton ahah

En ce moment sur groupes / artistes pros...