Cock Robin

Morrow
  • #1
  • Publié par
    Morrow
    le 31 Dec 10, 18:06
Après une tournée à succès en 2009, dont deux Cigales sold out, Cock Robin revient en 2010 avec un 5ème album studio intitulé « Songs From A Bell Tower ». Ce nouvel opus, composé et écrit par Peter Kingsbery, a été enregistré à Los Angeles aux cotés d’Anna LaCazio, du guitariste Clive Wright (membre fondateur) et du batteur Pat Mastelotto.
Le groupe étreinera sur scène ce nouvel album dès janvier 2011 pour une tournée européenne. Le « Bell Tower Tour » fera notamment escale au BATACLAN le 29 Janvier 2011 et à l’Olympia le 16 mai 2011.

Source: cockrobin.net

Quelques défenseurs sur ce forum de ce groupe qui fut populaire dans les 80's chez Marc Toesca?
vincentvince
Je me trompe ou il a un lien de parenté avec Dick Rivers et Rod Stewart ?
PISS and LAUGH
Jeune Freluquet
C'est bien pour eux mais les gens veulent toujours écouter leurs 2 tubes et point final.

Fans aisés qui ne font qu'un concert tous les 2 ou 3 ans pour faire une sortie de couple sur Paris.

Affligeant.
Morrow
  • #5
  • Publié par
    Morrow
    le 22 Jan 11, 23:59
Concert et soirée ma foi très sympathiques à Evreux (27) cette semaine ,la voix de Peter Kingsbery est toujours aussi belle et puissante et Anna LaCazio a du charme,le duo est d'ailleurs plutôt sympathique et abordable (j'ai eu l'occasion de papoter quelques minutes avec eux après le concert.. )..."Worlds apart","The Promise you made","When your heart is weak" restent de très beaux morceaux et certains de leurs titres récents ne déméritent pas ("I don't want to save the world"..) du coup j'ai commandé leurs deux derniers albums.
Bref à voir en live si vous en avez l'occasion (le concert au Bataclan est complet je crois mais ils repasseront sur Paris en Mai)
Doc Loco
C'est un des rares groupes pop de ces années-là que j'aime bien - faut passer au-dessus de la production datée. Les harmonies vocales notamment étaient top notch.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Jim Morrison
J'ai eu l'occasion de rencontrer Peter Kingsbery il y a déjà pas mal d'années, à l'occasion d'un concert que nous avions organisé près de chez moi. Un gars extrêmement sympathique et incroyablement accessible, d'une simplicité confondante...
Le concert était à l'aune du personnage : magique
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Morrow
Je confirme! J'avais discuté quelques minutes avec lui à l'issue d'un concert de Cock Robin à Evreux et il avait été très sympa. Il n'était pas sûr à l'époque que les concerts du groupe sortiraient en dvd/blu ray et presque dix ans après il n'y a pas eu d'éditions vidéo, dommage..
Jim Morrison
Oui, un mec formidable
Au fait, tu vas voir NMA pour leur tournée des 40 ans ?
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Morrow
En ce qui concerne NMA j'y réponds sur l'autre topic Jim!
A priori j'irai à Caen ou Paris, sauf si les concerts sont annulés..
Quelqu'un connait la raison de leur séparation en 89/90 ? Le groupe était en plein succès. Cette séparation m'a toujours paru étrange.
Jim Morrison
Ca je ne sais pas... Mais bon, je ne serais pas surpris qu'il y ait de l'affectif derrière cette séparation... Le duo était peut être plus qu'une collaboration professionnelle...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/

En ce moment sur groupes / artistes pros...