Colour of Fire

hyperfrench
juste pour parler de ce groupe gallois que je trouve suprenant, qui melange des guitares aériennes et des gros riff.
certains parmis vous ont deja entendu?

voila le site pour ceux qui seraient curieux... (on peut écouter des chansons de l'album dessus).

http://www.colouroffire.co.uk
scritch1
c'est plutot un boys band a guitares
caca
Bouriquet
moi je connais très bien ce groupe(membre du forum de leur site), et jtrouve pas mal, mais ça manque,selon moi, d'originalité.
J'ai decouvert le groupe en premiere partie de placebo.
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
hyperfrench
scritch1 a écrit :

qu'est-ce qui te fait dire ça? entre COF et Kyo ou Busted ya quand meme une marge...

d'ailleurs jles ai entendu en live a la radio, la performance était plutot pas mal...
Bouriquet
hyperfrench a écrit :
scritch1 a écrit :

qu'est-ce qui te fait dire ça? entre COF et Kyo ou Busted ya quand meme une marge...

d'ailleurs jles ai entendu en live a la radio, la performance était plutot pas mal...

et pi owen(le chanteur qui a la telecaster rouge) est super mignon

Peavey Wolfgang à vendre
hyperfrench
oué enfin ça va plutot dans le sens du boysband ce que tu dis lol.
au début j'ai cru que c'était une fille (sur la foto de promos du groupe, il ressemble a PJ Harvey lol).

en tout cas je trouve pas ça super accessible pour un boysband, il ont pas des structures de morceau super-simplistes non plus...
Bouriquet
hyperfrench a écrit :
oué enfin ça va plutot dans le sens du boysband ce que tu dis lol.
au début j'ai cru que c'était une fille (sur la foto de promos du groupe, il ressemble a PJ Harvey lol).

en tout cas je trouve pas ça super accessible pour un boysband, il ont pas des structures de morceau super-simplistes non plus...

mais bon jsuis pas non plus fan.jtrouve ça un peu bourrin ,s urtout"a pearl necklace for her majesty"

Peavey Wolfgang à vendre
hyperfrench
oui c'est clair, ya des passage un peu trop bourrin, mais dans les chansons ou c'est bien dosé (The Exile, A Couple Of Reasons, Italics) ça rend pas mal.
mais bon c'est loin d'tre le groupe du siecle...
Borland Demon
Jai regarde leur clipe de "A Pearl Necklace for Her Majes" je le trouv pas trop bien , mais j'ai bien kiffe leur son et leurs riffs, je trouv que sa peu resemble a quelques chanson de MUSE. Enfin je cherche les tab mais je trouv rien, alors si vous avez un site mettez le svp. merci
Invité
Allez un petit déterrage de topic bien fait...
J'aime bien certaines chansons de leur album.Le son est très rock,des fois un peu rentre dedans mais sinon ça va,le chanteur principal fait bien varié sa voix sur les morceaux qui sont quand même différents.
Y a quelques morceaux que j'aime pas du tout mais bon ils ont le sens de la mélodie ces gars là.
Maintenant dire "boysband",faut pas déconner.
Enfin,voilà un groupe à écouter pour nos soirées d'hiver.
Invité
Au fait quelqu"un connaitrait leur matos?
Apparemment c'est Telecaster dans Marshall et Dual recto...Si quelqu'un a plus d'infos à ce niveau...
Bouriquet

le bassiste là dessus a une jazz bass je crois, et une precision bass

là dessus, le second guitariste a une sg

ici j'arrive pas a identifier la gratte

Peavey Wolfgang à vendre
Invité
ok merci bouriquet.
C'est peut etre une Gretsch la guitare.....
Sinon donc c'est bien Marshall et Dual recto.
Bouriquet
Svietkinala a écrit :
ok merci bouriquet.
C'est peut etre une Gretsch la guitare.....
Sinon donc c'est bien Marshall et Dual recto.

possible la gretsch.De rien, j'ai juste pris des photos de leur site

Peavey Wolfgang à vendre
Bon... ben moi j'dis vive le déterrage de topic!! Voila j'aimerais bien connaître leurs accordages pis si vous saviez ou je pourrais trouver des tabs d'eux ce serai cool ^^! J'ai deja été voir sur mysongbook... mais voila j'ai pas trouvé c'qu j'voulais alors j'm'en remet a gécomme!
Groupe de hard/heavy/metal (oui on sait pas trop hein) influences Iron Maiden, metallica, motörhead...Cherche batteur dans la région de l'aude ou alentours (répètes a carcassonne).
MP ou coordonnées a l'adresse punks_11@hotmail.fr

En ce moment sur groupes / artistes pros...