bloodsugah a écrit :
L'auto-production il faut de l'argent... Et l'argent tu l'as comment si t'es pas fortuné a la base? Tu fait des concerts! Et comment tu bouffes? Avec l'argent des concerts! Et comment t'auto-produit? Bah t'auto-produit pas... et tu te trouves un job a la poste... et t'as plus le temps de faire des concerts, tu fait au début 1 repet tout les dimanches, puis tout les deux, puis une par moi puis plus du tout, et tu deviens ami avec les vieilles pinbeches de ton bureau de poste, et tu te marie avec une gardienne de la paix qui possede un yorkshire, et t'as des loisirs de merdes, et ta guitare prends la poussiere, et tout tes reves d'ados avec, alors arrivé a 40 ans tu t'appercois que t'as raté ta vie, et là tu pense serieusement a faire une co.....
Bon j'exagere un peu mais c'est pas evident l'auto production...
Je crois que t'as pas tort et que c'est arrivé à pas mal de gens cette histoire.
Mais t'es un peu négatif dans tes réponses généralement Bloodsugah....avis perso!!!
Sinon l'autoprod,c'est sur que si c'est pas bien distribué c'est à la poubelle direct mais ça permet aussi de démarcher un peu pour faire des concerts,ou alors pour envoyer à quelques labels.
Et puis c'est aussi une satisfaction personnelle quelque part,non?
Que ceux qui ont fait des autoprods viennent témoigner sur ce forum.