Comment trouver des musiciens en Belgique ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
molodoi
Maldav97 a écrit :
Nous avons trouvé un bassiste, il ne nous manque plus qu'un chanteur ;-)

oué bien vu ça

Tu peux te mettre au chant, Maldav
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Maldav97
BC Rich a écrit :
C'est impeccable ça. Vous composez dans quel genre +ou- ?

C'est plutôt hard-rock des 80's

Molodoi a écrit :
Tu peux te mettre au chant, Maldav

Non, ça va pas l'faire
UP THE IRONS !
Maldav97
BC Rich a écrit :
je fais partie d'un groupe de metal à Mons on s'appelle Blow up, on a pas encore été jouer à Charleroi ni Namur; maiz je pense qu'il existe "La petite scène" à Charleroi où on peut jouer. Tu connais cet endroit?

Je ne connais pas l'endroit, mais il faut dire que je ne connais pas grand chose à Charleroi. Je suis originaire de Mons

BC Rich a écrit :
il y a deux liens de chansons a nous dessus

http://www.blow-up.be/MM/Blow_(...)e.mp3

http://www.blow-up.be/MM/Blow_(...)r.mp3

n'hésite pas à écouter et a me dire ce que tu en penses (c'est valable pr tt le monde bien entendu ;-))

J'ai écouté (j'ai même été sur votre site, qui n'est pas mal fait du tout !!!) et je trouve ça bon. Même si je ne suis pas adepte de ce genre (surtout le "chant" qui ne me plait absolument pas, mais c'est certainement en adéquation avec ce style !). J'adore les harmonies à 2 guitares
UP THE IRONS !
vincentvince
La Petite Scène existe toujours je pense, mais ce n'est pas très métal comme public, c'est même assez glauque.
Par contre, tous les ans, tu as le Rock Around Festival, ouvert à tous les styles, qui se déroule depuis maintenant 10 ans à l'EDEN.
C'est en fait un coucours. Si ça te dis, fais moi signe, je te dis à qui envoyer ta démo (le concours se déroule en général vers février-mars).
Ils vont aussi sûrement lancer des appels pour les fêtes de Wallonnie ....
marshall law
BC Rich a écrit :
marshall law a écrit :
une seul T une fois?

Déprimant de voir que ce cliché vieux de 100ans, complètement inexistant dans la réalité, fais toujours autant fureur en France...

vas-y continue, ça amuse la galerie;
je suis qd-même heureux de voir qu'au point de vue humour on est bien remis à jour par rapport à vous (ou a toi; n'englobons pas les respectables et respectueux musiciens surfant sur ce forum très bien construit)

C'était une blague volontairement à chier, c'est en ça qu'elle me faisait marrer en fait, par sa nullité. Maintenant si tu te vexe à mort pour ça, je vois pas trop où il est ton super sens de l'humour hyper developpé ...
- be quick or be dead -
[quote="marshall law"]
BC Rich a écrit :
marshall law a écrit :
une seul T une fois?

C'était une blague volontairement à chier, c'est en ça qu'elle me faisait marrer en fait, par sa nullité. Maintenant si tu te vexe à mort pour ça, je vois pas trop où il est ton super sens de l'humour hyper developpé ...

Ca aussi c'est un cliché éculé, le belge est aussi susceptible qu'un autre ;-)
marshall law
En plus j'adore les belges ... enfin leur bière , sinon je connais pas plus que ça en fait !!
- be quick or be dead -
Nous somme normaux tsé... on tue pas le cochon à la masse dans les rues de Bruxelles ;-)
molodoi
Zogotounga a écrit :
Nous somme normaux tsé... on tue pas le cochon à la masse dans les rues de Bruxelles ;-)

par contre, le flamin, c'est une autre histoire

:mdr:
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
PeaveyPredator
le flamin mange le cochon que le wallon a élevé
Un jour j'aurai un ampli Orange
Maldav97
Toujours personne pour le chant ???

Si quelqu'un connait un chanteur, merci de me le faire connaître ;-)
UP THE IRONS !
Maldav97
UP
UP THE IRONS !

En ce moment sur groupes / artistes pros...