Comment vous trouvez les clips de Tool ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
hate_field
Che Gue Natha a écrit :
hate_field a écrit :
Et Adam Jones, guitariste de Tool, n'est ni grand ni baraqué et apparaît uniquement avec sa fidèle Les Paul Silverburst, donc j'ai des doutes

En fait le seul moyen de reconnaitre Adam Jones c'est sa face prognate du plus bel effet

C'est Chewbacca ce mec, mais Chewbacca sous Prozac alors
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
Le symbolisme est ton ami… 
A million flies can't be wrong.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
De là, à taxer Tool d'intellos chiants, il n'y a qu'un pas, que je franchis avec l'ardeur d'un pyromane devant une promo sur le benzène.
hate_field
CŸD a écrit :
De là, à taxer Tool d'intellos chiants, il n'y a qu'un pas, que je franchis avec l'ardeur d'un pyromane devant une promo sur le benzène.

Oui Tool sont des intellos chiants, mais servis par un chanteur barré et obsédé sexuel qui fait passer ses textes pour symboliques mystico-casse couille alors que la plupart du temps ça ne parle en fait que de cul, le tout saupondré d'humour cynique.

Ils sont loin de l'image de geeks fanas d'ésoterisme qui a été véhiculée par Lateralus. Repassez vous Stinkfist les gars !
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
ted the Ors a écrit :
Evidemment mais bon, il y a des themes qui ressortent et que j'ai du mal à mettre en rapport, meme avec le texte...le temps, la naissance, la renaissane, le parasitisme etc...

Il y a pas mal de compositions d'images qui sont prise avec des proportions mistyques – mais bon ce sont des grands classiques –, bref il ne s'agit pas que de thèmes, mais tout est bon pour passer un truc. Même les parties batteries de certaines chansons de Lateralus ont été prises sur des théorèmes de géométrie sacrés.
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
CŸD a écrit :

Moi je trouve qu'il y a des trucs dignes d'intérêts. ^^
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Aaaaah mais attention, moi aussi j'aime bien Tool, ils ont des ambiances de ouf, des compos uniques, des sons super intéressants, une approche de la gratte que j'adore, etc ... mais je suis absolument incapable d'écouter un CD en entier, car c'est vraiment trop chiant.
micky!
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    micky!
    le
Et bien moi c'est l'inverse je suis capable de les écouter en boucle

Pour ce qui est des clips, je viens de les découvrir et ils collent bien à l'ambiance, mais ils ne me manquaient pas .

En plus mon niveau d'anglais n'est pas assez élever pour arriver à faire le lien entre les subtilités des paroles et le visuel du clip.
Rock N' Roll
Invité
les clips sont ... étranges

ca a le mérite de me fasciner et de me rendre peu a peu cinglé , mais bon

le pire a mon avis c'est la bande d'intellos qui se pètenet le cul a calculer l'ordre des pistes d'aenema avec les nombres de fibonacci , ceux-la sont des intellos chiants

sinon , perso , j'adore leur musique , ils sont vraiment excellents
reiji
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    reiji
    le
A chier!! on comprend rien a part celui de the pot qui est un dessin animé sympathique...
hate_field
reiji a écrit :
A chier!! on comprend rien a part celui de the pot qui est un dessin animé sympathique...

Ouais mais c'est pas un vrai

En ce moment sur groupes / artistes pros...