Comment vous trouvez les clips de Tool ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nameless
C'est pas gerbant du tout mais très très spécial en fait...
bloodsugah
master of puppets a écrit :
Les mecs qui arrivent et juges TOUTES les personnes du topic en disant qu'on ne connait pas le groupe ca m'enerve un peu !

Donc tes commentaires tu te les fous au cul si ca te chante ! A la prochaine ma bichette

Classe
maynard1 a écrit :
la musique de tool n'a rien de malsaine surtout sur le dernier album

je crois que vous ne connaissez aps assez le groupe

D'ou le fait de se permettre de dire que l'on croit sans trop de risque de se tromper que certaines personnes sur ce forum ne connaissent pas bien Tool (ce qui n'est pas un reproche en soi) est un jugement? Et si ca en etait un, ou serait le problême? Il n'y en a pas.

Par contre les insultes.... calme toi un peu
Comeback Kid
bloodsugah a écrit :
master of puppets a écrit :
Les mecs qui arrivent et juges TOUTES les personnes du topic en disant qu'on ne connait pas le groupe ca m'enerve un peu !

Donc tes commentaires tu te les fous au cul si ca te chante ! A la prochaine ma bichette

Classe

The_Patient
hate_field a écrit :
Je les trouves meme plus que sympas, ils collent parfaitement à la musique !!! Tool ne serait pas Tool sans son univers visuel !

tout a fait d'accord!! c lé meilleurs clips ke g vu!! Vive Tool!!!
il manque une option "Geniaux" ds la sondage...
Vends ampli guitare Peavey Triple XXX 60 watts combo, tout lampe.

"Still you claim the worshipper's pose and you bow, you kneel..."
Takhralifih
Une petite question, g vu un clip de Tool ya qq temps que j'ai bcp aimé mais je ne me souviens plus du Titre. Je me souviens que dans le clip les mecs de tool se faisaient attaquer par des ninja ou un truc dans le genre, des ninjas masqué avec des batons en bois (du Kenpo je crois, enfin bon), dans le clip yavai aussi un guitariste plutot barraqué avec uen Explorer noire. Vous avez une idée ?
My Name Is Legion: For We Are Many
--------------
Gibson user
Ibanez user
Jackon Stars user
hate_field
Takhralifih a écrit :
Une petite question, g vu un clip de Tool ya qq temps que j'ai bcp aimé mais je ne me souviens plus du Titre. Je me souviens que dans le clip les mecs de tool se faisaient attaquer par des ninja ou un truc dans le genre, des ninjas masqué avec des batons en bois (du Kenpo je crois, enfin bon), dans le clip yavai aussi un guitariste plutot barraqué avec uen Explorer noire. Vous avez une idée ?

Ouais j'ai une idée, c'est que c'est pas Tool... Le seul clip où les membres apparaissent c'est celui de Hush, et ya pas de ninjas dedans
hate_field
Sinon pour info le clip de Vicarious sera publié en dvd le 18 Décembre, avec du contenu bonus.
Takhralifih

Pourtant jme souviens avoir lu "TOOL" dans le clip

--------------
Gibson user
Ibanez user
Jackon Stars user
hate_field
Takhralifih a écrit :

Pourtant jme souviens avoir lu "TOOL" dans le clip

C'était diffusé où ? C'était peut-être une vidéo amateur.
Takhralifih
G vu va dans un DVD compile de clips chez un pote.
--------------
Gibson user
Ibanez user
Jackon Stars user
Le Douze
possible que se soit un truc avec les bikini bandits, mais sinon en effet on voit pas souvent les membres du groupe dans leur clip (un chouya dans "sober")
Impala (heavy rock'n'roll from Lille) cherche un batteur capable de puissance et de groove...

influences: Monster Magnet, Hellacopters, QOTSA, Turbonegro...

http://www.myspace.com/backstabbrigade

http://el-doce.labrute.fr
hate_field
Le Douze a écrit :
possible que se soit un truc avec les bikini bandits, mais sinon en effet on voit pas souvent les membres du groupe dans leur clip (un chouya dans "sober")

Si c'est avec les Bikini Bandits, c'est pas Tool mais Maynard James Keenan seul ou A Perfect Circle. Mais effectivement ça à l'air d'être dans l'esprit.
Takhralifih
La musique était bcp dans le mm esprit que Tool. Tout ce dont jme souvien, c d'un groupe ui se faisaient attaqué par des ninjas à coups de batons et de fleches peut etre, un chanteur à cheveux courts (pas comme celui de A Perfect Circle), et un guitariste plutot grands baraqué avec une Explorer 76 noire et pickguard blanc. Je galère à retrouver le nom de cette chanson...
--------------
Gibson user
Ibanez user
Jackon Stars user
hate_field
Takhralifih a écrit :
La musique était bcp dans le mm esprit que Tool. Tout ce dont jme souvien, c d'un groupe ui se faisaient attaqué par des ninjas à coups de batons et de fleches peut etre, un chanteur à cheveux courts (pas comme celui de A Perfect Circle), et un guitariste plutot grands baraqué avec une Explorer 76 noire et pickguard blanc. Je galère à retrouver le nom de cette chanson...

Le chanteur de Tool et d'A Perfect Circle, c'est le même bonhomme, mais avec différentes perruques dans chaque groupe, en fait. Et Adam Jones, guitariste de Tool, n'est ni grand ni baraqué et apparaît uniquement avec sa fidèle Les Paul Silverburst, donc j'ai des doutes

Mais je vois pas de quel groupe tu veux parler, et je pense que si j'avais déjà vu un clip où un groupe se fait attaquer par des ninjas à coup de batons et flèches, je m'en souviendrait !
Che Gue Natha
hate_field a écrit :
Et Adam Jones, guitariste de Tool, n'est ni grand ni baraqué et apparaît uniquement avec sa fidèle Les Paul Silverburst, donc j'ai des doutes

En fait le seul moyen de reconnaitre Adam Jones c'est sa face prognate du plus bel effet
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
hate_field
Che Gue Natha a écrit :
hate_field a écrit :
Et Adam Jones, guitariste de Tool, n'est ni grand ni baraqué et apparaît uniquement avec sa fidèle Les Paul Silverburst, donc j'ai des doutes

En fait le seul moyen de reconnaitre Adam Jones c'est sa face prognate du plus bel effet

C'est Chewbacca ce mec, mais Chewbacca sous Prozac alors

En ce moment sur groupes / artistes pros...