Compo de mon groupe Rock In Chair : vos avis !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cro@k
  • Cro@k
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cro@k
    le 25 Août 2004, 16:15
Nan sérieux, jolie compo !
Que ce soit intro chant ou passage au gras je dis chapeau
Peut etre, en effet qu'un passage gras X2 guitar rendrai ce passage plus imposant, plus lourd plus glauque .....
Mais je suis d'accord avec l'avis d'autre en ce qui concerne qu'on aimerais bien en entendre d'autre pour mieux saisir le style !

Et puis bien aussi le site !
Moins tu pédales plus fort , plus tu avances moins vite ....
En savoir plus sur :
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=68548
LeBasNormand
8O je ne suis pas très fan du genre, mais là ... , le "peu" de chant ne m'a pas géné, au contraire, ça démarque de nombreuses chansons.
tte la première partie avec l'harmonica et les grattes est très agréable à écouter,dès que viennent les grosses distos c'est toujours aussi sympa, mais plus défoulant également... ( ça m'a un peu fait penser à du Thursday )
quant au son, il est nickel, petit bémol pr celui de la batterie, mais tu as précisé que ça venait du nbre de micros... donc ça n'est pas un pblème...

continuez comme ça... et dès que vous bougez vers Caen prévenez moi ...
Grrr Easy Tiger !!! ^^
enneite
ok c'est tres encourageant merci!
a caen ce sera pour le European Tour
la batterie c'est le gros point faible, mais on va repasser en studio pour arranger ca et ptetre mettre une aprem a régler la batterie, mais faut que ca sonne !
Cro@k
  • Cro@k
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cro@k
    le 26 Août 2004, 13:39
Mais vous avez beaucoup d'expérience ? J'ai vu dans la bio que vous avez commencé en 2001? ca fait 3 ans de groupe, et vous avez commencé quand les concert ??

C'est pour savoir ou j'en suis moi avec mes 3mois de groupe
Moins tu pédales plus fort , plus tu avances moins vite ....
En savoir plus sur :
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=68548
enneite
en fait on fait des compos serieuses que depuis novembre, on a trouvé notre super batteur, trop puissant et plein d'idées originales...on a commencé les concerts aussi en 2001, certes c'était pourri mais on apprend sur le terrain...
saminf
  • saminf
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    saminf
    le 26 Août 2004, 14:13
Salut,

J'aime beaucoup, l'ambiance est bien posée, ça monte en puissance tout au long comme j'aime.

Seul conseil: continuez comme ça !!

@+
niiccoo59
Kikoo,

je viens d'écouter et vraiment j'aime pas trop mal même si ce n'est pas mon genre,
je risque de reprendre pas mal de choses déjà dites, l'harmonica du début c'est vraiment fun, le la partie harmonique est très bien, j'aime bien la progression qui arrive sur un gros riff

le fait que le chant arrive assez tard n'est pas dérangeant, mais la partie chant est assez courte, et ça aurait été fun que le morceau dure plus longtemps, continuer le riff et le chant, car la fin m'a un peu frustré, ça fait coupure assez brutale, je suis resté sur ma faim

sinon c'est pas mal
enneite
oui on a rajouté du chant avec un pont super calme pour repartir sur le gros riff...faites un tour sur notre site y'a 2 autres MP3 !
et encore merci, on va continuer comme ca !!
loucky
  • loucky
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    loucky
    le 27 Août 2004, 01:07
elle met du temps à partir je trouve... sinon j'aime bien
Il ne faut pas confondre faire feu sur le gibier et tirer la chasse. (André F.)
enneite
loucky a écrit :
elle met du temps à partir je trouve... sinon j'aime bien

c'est tout le concept du morceau et de ce qu'on voulait faire : une ambiance apésante et d'un coup partir en gros riff assez lourd...
mais content que ca te plaise quand meme!
Hardy
  • Hardy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Hardy
    le 27 Août 2004, 13:45
ouais elles ne sont pas mal vos compos,
ya une guitare qu'est pas réglée, ca sonne parfois faux dans les soli

bonne continuation les gars
- HARDY -

www.weerdband.com
enneite
oui c'est moi...le solo est fait en une prise (temps+argent) et presque un impro...mais la prohaine fois je m'applique promis
enneite
up
enneite
up

En ce moment sur groupes / artistes pros...