Concert C Achard / C Godin /Pj Gaucher

fontanille
Mercredi 28 Javier à AREMA rock et chanson à Bordeaux Il y aura un Concert unique et exeptionnel : "Zound" le nouveau groupe acoustique de Ciryl Achard + Le duo Christpphe Godin / Pierre Jean Gaucher ......une grande soirée en perspective ....!!!
irhemix
  • Publié par
    irhemix
    le 28 Janv 2004, 11:06
up

en plus c'est pas cher 13E pour les non adherents.

Achard / Godin / Gaucher dans la meme soiree
"it's a long way to the top if you wanna rock'n roll"
lalimacefolle
P'tain, je suis vert
La derniere fois que j'ai vu Christophe Godin, outre le fait qu'il soit mon sosie j'ai ramassé ma figure, ce mec c'est un monstre mutant, et en plus il est carrément drole... Cyril Achard, il est complétement monstrueux (mais je l'ai pas entendu en acoustique), et donc, rien que eux 2, y'a de quoi être dégouté de la guitare Pour 13 euros, c'est donné...
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 28 Janv 2004, 11:23
Argh, ça fait loin Bordeaux, bouh...
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le 28 Janv 2004, 11:26
ça gave!!!
c'est vrai Godin est trop drole!!
Pierre-Jean Gaucher, franchement,
il joue trop bien lui aussi,
vous pouvez me croire!!!!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
DaNieljOhns
ahah je vais faire signer ma petite vigier paillette dorée par godin
ChristopheG
Petit message à l'attention de Lalimacefolle : je ne te ressemble pas, c'est le contraire, et mes avocats travaillent sur le sujet d'ailleurs. A bientot donc au tribunal, Môssieur.
Floshred6
ChristopheG a écrit :
Petit message à l'attention de Lalimacefolle : je ne te ressemble pas, c'est le contraire, et mes avocats travaillent sur le sujet d'ailleurs. A bientot donc au tribunal, Môssieur.

Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
free4one
ChristopheG a écrit :

et pour se raser la tete, moi je suis fidele au bic orange une lame...
ChristopheG
Désolé pour cette surabondance de messages répètés. Je suis un peu mongolo avec la technologie...
Fabienm
ChristopheG a écrit :
Désolé pour cette surabondance de messages répètés. Je suis un peu mongolo avec la technologie...

on peut pas être bon partout ...
free4one
ChristopheG a écrit :
Maso va...

c'est vrai qu'apres il y a du sang partout mais bon je prefere le rasoir acoustique et la guitare electrique plutot que le contraire...

mais pour en revenir au couple Gaucher/Godin, je pense que vous etes super bien assortis tous les deux musicalement parlant (bien sur)...

10 000 BRAVOS...

En ce moment sur groupes / artistes pros...