burnitall a écrit :
j'aime bien ton style aussi et puis avec ta section de cordes ce que tu fait est carrément inclassable sinon a tu sorti des disques
chapeau également pour ton éclectisme musical
et surtout ne te sépare pas de ta vielle gibson
Merci !
J'ai participé à des enregistrements d'albums depuis une quinzaine d'années mais je n'ai toujours pas trouvé le temps de faire le mien ! Je travaille au CD de ce projet actuellement et des concerts en duo (guitare alto) vont avoir lieu dans les mois qui viennent. L'éclectisme dont tu te réjouis fait parfois peur aux programmateurs de salles qui me disent : "on est pour le métissage mais là, c'est quoi exactement comme style ? Ca va pas être simple de programmer ça !" je leur réponds que j'essaie de faire de la musique...
Au passage, je remercie les salles et les médiathèques où les programmateurs courageux ont "osé" me faire passer.
Concernant la guitare, c'est certain celle là je ne la vendrai pas ! En revanche, ma SG 1968 fait doublon et elle a un manche plus gros qui me plait moins. Côté son, c'est du pareil au même. C'est pour ça que je la vends. Quelqu'un d'autre en profitera !