Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Concours fender : olmos finaliste !!!

Invité
petit coup de fil d'olmos taleur : il est un des 6 finalistes du fender stratplayer of the year...!!!

la finale aura lieu fin aout à londres, puisque c'est un concours européen...en tant que finaliste il a deja gagné une strat ou un amp, au choix...!!!!!

à la clé c'est pas mal de contacts pour un musicien aussi versatile qu'oliv, c'est peut être très très bon pour lui !!!!

celebrons le succes de notre si talenteux pote, et encourageons le pour la finale!!!

ALLEZ OLIV ' !!!
Glam ND
ça c'est enorme comme nouvelle ... bravo à lui et je suis sûr qu'il va enterrer la concurrence
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
lovesoup
pfff moi j'ai été finaliste au concours départemental de la marque Jim Harley et personne n'en a parlé, chui jaloux !

je croise les doigts pour toi Oliv' et n'oublie pas de bosser ton anglais
Maglite
Et moi alors? "Tambourin player of the year 2003"

Allez Oliv' BONNE CHANCE!!!!
Mag
eliminator
bravo!bon courage!
ben mon vieux,si j' aurais su ,j'aurais pas venu!(p'tit gibus).
Invité
tain, j'vais même en profiter pour essayer mon beau newser tout neuf et mettre ca sur mon site...BORDEL

oliv powaaaaa!!!!!!!!!
Vil coyote
tin ,bravo olmos moi chuis finaliste ds mon salon
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
sim41_
  • #8
  • Publié par
    sim41_
    le 04 Aug 04, 00:45
C'est là que j'ai honte de ne pas connaître Olmos, en tout cas bravo et vas-y bouffe-les!!
hoK`
  • #12
  • Publié par
    hoK`
    le 04 Aug 04, 01:06
Bravo à toi, Et bonne chance enfin MERDE
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
Groutcho
8O Il ira loin ce petit moi je vous le dit...
troupos



la classe!!!!!!!!

c'est une simulation du public a londres pendant le passage d'oliv
Computer games don't affect kids. I mean, if pac man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.

En ce moment sur groupes / artistes pros...