Concours fender : olmos finaliste !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
WillieTheWimp
Alors la, respect ....
Bravo Olivier! Et bon courage pour la finale, j'suis persuadé que tu peux le faire.
I put a spell on you, because you're mine !
olivier olmos
Yo!!!!

Salut les potes!
Je profite d'une petite acalmie dans ma sympathique tournée des villages du sud de la France et d'une connection internet provisoirement prétée (je n'suis pas chez moi :-)) pour lire un peu les news du forum.
Et la, que vois-je??? Des messages d'encouragement et tout et tout!
Ca fait chaud au coeur!
Merci Tristan, merci Proutos, merci Gab (lovesoup) (il adore la pizza), merci FLo (quand il mange de la pizza il a mal au bide), merci Kida, merci glam, merci mag, merci strat, merci 01, merci tout le monde, merci les amis! Ca fait plaisir!


Je vous tiens au jus :-D
Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
------------------------------
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
------------------------------
chacal
yooooooooooooo c'est cool!


encore une preuve que les gôchers c'est les meilleurs!!!
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Stratocasteur
chacal a écrit :
yooooooooooooo c'est cool!


encore une preuve que les gôchers c'est les meilleurs!!!



tu prends tes reves pour des réalités cher canin .......











Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Groutcho
chacal a écrit :
yooooooooooooo c'est cool!


encore une preuve que les gôchers c'est les meilleurs!!!


Ne généralise pas trop vite
Freaky Vai
chapeau Olmos, j'espere que tu vas les ecraser
doudou2
"olmos sache que toute l'equipe de guitariste.com ainsi que moi même sommes de tout coeur avec toi"
troupos
lovesoup a écrit :
y'aurait pas moyen d'écouter ta participation Olivier ?


oui tiens, voir ce que tu nous a encore fais, comme ca, la
Computer games don't affect kids. I mean, if pac man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
molodoi
chacal a écrit :
yooooooooooooo c'est cool!


encore une preuve que les gôchers c'est les meilleurs!!!


extrapolons ta théorie, l'animal: est-ce que tous les gauchers ont plus de poil sur le caillou que sur le torse?


Sinon, olmos, bien joué mais ce n'est pas suffisant. Il va falloir gagner la finale pour faire honneur à guitariste.com
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Cle@r
  • #42
  • Publié par
    Cle@r
    le 05 Aug 04, 13:28
Saluté a tous !!!

C'est vraiment exellent ça !!! alors cette tournée se passe bien ? tu a croisé un super ami a moi a Vestric (il est sur le forum egalement kikoromeo) ! arf j'aurait aimé pouvoir me deplacer le lendemain pour la date suivante mais je n'ai pas pu !

Bon gros encouragements en tt cas pour la suite et le concours !!!

Five minutes alooooone !!!
C_o_b_r_a
Alors ça y est, tu t'es enfin décidé a coucher pour réussir ? Ca t'as fait mal ?




PS: j'ai le temps avant la fin du mois pour t'encourager !! Et n'oublies pas tes cours de roumain !
gaylorius
je te souhaite bonne MERDE olmos car mine de rien il est tres bon et puis de toute facon si il gagne le champagne couleras a flots pour lui si il gagne pas ben champagne quand meme car il le mérite !!!!!!!!!!!
-comité belge des guitariste de guitariste.com- ca me fait rire :p

En ce moment sur groupes / artistes pros...