Concours fender : olmos finaliste !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
troupos



la classe!!!!!!!!

c'est une simulation du public a londres pendant le passage d'oliv
Computer games don't affect kids. I mean, if pac man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
Invité
quoi? jme lêve , frais comme la rose et je vois quoi? le topic sur not bon olmos est même pu en premiere page?

messieurs les modos, je demande qu'on fasse de ce topic un post it jusqu'au 28 aout!

Invité
t'as raison
Glam ND
tristan a écrit :
quoi? jme lêve , frais comme la rose et je vois quoi? le topic sur not bon olmos est même pu en premiere page?

messieurs les modos, je demande qu'on fasse de ce topic un post it jusqu'au 28 aout!



Moi je demande que ce site soit mis aux coulurs d'Olmos jusqu'au 28 aout (qq'un connait les couleurs d'Olmos ? )
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Invité
Glamandshred a écrit :
tristan a écrit :
quoi? jme lêve , frais comme la rose et je vois quoi? le topic sur not bon olmos est même pu en premiere page?

messieurs les modos, je demande qu'on fasse de ce topic un post it jusqu'au 28 aout!



Moi je demande que ce site soit mis aux coulurs d'Olmos jusqu'au 28 aout (qq'un connait les couleurs d'Olmos ? )


jaune pastis ?
multiac
Excellent!!!!!!!!!!!Vas y Olivier, Tu vas les pulveriser!
Un jour Miles (Davis) en plein milieu d'une repetition est alle murmurer a Jack Dejohnette: "Boom.... Boomdiboom...OK?". Jack n'a pas du tout compris ce que Miles voulait lui dire, mais ensuite il a joue completement differement. John Mclaughlin (traduction approximative signee Multiac lol!)
bad is back
genial ce mec,
je ne connai pas les autre,
mais cela ne m'etonerai pas qu'il gagne,
vu comme il es fort ce mec,
enfin bref,
trop super,
ce concours consiste a presenter un morceau ou a improviser ??
leau2001
Bravo...

Courage... tu les auras...

lo
lovesoup
y'aurait pas moyen d'écouter ta participation Olivier ?
DarkVadehors
Bon courage !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
WillieTheWimp
Alors la, respect ....
Bravo Olivier! Et bon courage pour la finale, j'suis persuadé que tu peux le faire.
I put a spell on you, because you're mine !

En ce moment sur groupes / artistes pros...