Connaissez vous ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
From the chaos
bon..pour repondre a ta question non je ne connaissais pas du tout...Et j'avoue que si j'avais au moins 1/1000eme de son talent je serais vraiment très content...Mais maintenant, ça me dit bien d'ecouter et surtout de voir des videos de lui..tellement que j'ai trouvé cela drole!!!...vraiment mort de rire!!!...Non mais serieux! On dirait une parodie des "Inconnes" ton type...On dirait "l'homme qui vallait 3 millard" quand il joue! J'ai trouvé vraiment ceal à mourir de rire...Attention! Je respecte vraiment ce que tu écoute et tes gouts en musique et guitaristes...Mais desolé j'accroche pas du tout ce qu'il fait ce guitariste, meme si j'trouve qu'il a beaucoup de talent...j'accroche pas du tout..Voila! J'té donné mon avis sur ce guitariste!
Nihilisme = Conformisme.

Ce qui fait une bonne guitare c'est le guitariste.
Keos
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Keos
    le
From the chaos a écrit :
bon..pour repondre a ta question non je ne connaissais pas du tout...Et j'avoue que si j'avais au moins 1/1000eme de son talent je serais vraiment très content...Mais maintenant, ça me dit bien d'ecouter et surtout de voir des videos de lui..tellement que j'ai trouvé cela drole!!!...vraiment mort de rire!!!...Non mais serieux! On dirait une parodie des "Inconnes" ton type...On dirait "l'homme qui vallait 3 millard" quand il joue! J'ai trouvé vraiment ceal à mourir de rire...Attention! Je respecte vraiment ce que tu écoute et tes gouts en musique et guitaristes...Mais desolé j'accroche pas du tout ce qu'il fait ce guitariste, meme si j'trouve qu'il a beaucoup de talent...j'accroche pas du tout..Voila! J'té donné mon avis sur ce guitariste!

MdR... en faite, je crois bien que les inconnus ont fait une parodie du groupe Nitro... au moins qu'il s'en sont inspiré..... parce que quand on voit la vidéo de freight train, ca nous rappelle des choses .

Chacun ses gouts
zubroskfab
Aïe, aucune réponse ne me va!
Je connais, j'admire sa technique mais je n'écoute jamais (au même titre que satriani et autres guitar heroes), je trouve que ça fait trop démonstration technique!
Sinon c'est vrai que c'est un peu le bioman de la guitare, dans la video de speed lives (accessible depuis un lien plus haut), il change même de guitare entre deux plans! et plusieurs fois! trop fort!
Heavy_Tibo
c'est un fou! mais il va tellement vite qu'il s'est fait recement flaché par la police

Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Keos
  • Publié par
    Keos
    le
LoL ! ca me surprendrait pas , il a une lamborgini apperement .

Une voiture ultra rapide pour un guitariste ultra rapide.... ca le fait bien je trouve . MdR !

Sinon Merci pour toutes vos réponses !!!
Keos
  • Publié par
    Keos
    le
Tout le monde pompe sur tout le monde...

Et puis, si ca se trouve, ca peut etre l'inverse.... faudrait regarder les dates .

Mais bon, moi perso jm'en fou, de toute maniere, qui n'a jamais pompé sur qui en musique ?
MusashiChan
diablomephisto a écrit :
Tout les guitariste du monde conaissent ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lol ... non ... mais on moins maintenant je sais que j'aime pas ... l'important c'est de découvrir après tout ! Merci pour l'info !
jägermeistershred
diablomephisto a écrit :
Par contre il a pompé un plan de steeve vai sur sa video speed kills

méééééééééé non!!!c'est un extrait d'un des caprices de paganini!!(le 5eme je crois) vai l'avais deja chouré ce plan pour le film crossroad!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...