Connaissez vous bien Jimi?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
En fait quasi tous les gauchers nés avant +/- 1950 sont partiellement ambidextres, pour la bonne raison qu'on les forçait à écrire de la main droite (et ce particulièrement dans cette bonne amérique puritaine où la main gauche était "the devil's hand"). Il n'en reste pas moins qu'ils sont des gauchers de naissance .

Pour la liste de mon matos: si elle est imaginaire, j'exige le titre d'empereur des mythos .
AeRoX
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    AeRoX
    le
Pour la liste de mon matos: si elle est imaginaire, j'exige le titre d'empereur des mythos .[/quote]

T'as gagné au loto ou tu vend ton corps à 35 heure???
Pas de boogie boogie avant la prière du soir !
jude
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jude
    le
non en fait il jouait que devant les camera et en concert en gaucher , c'est pour ca quil jouait mal , chez lui il jouait en droitier et la il tuait tt il faisait du tapping et jouait meme eruption avec la kekette bien avant que van halen lui pique!

sacré jimi, il etait qd meme tout le temp completement défoncé aussi! et c'est ski la tué! la drogue c'est nul
sarssipius
AeRoX a écrit :

T'as gagné au loto ou tu vend ton corps à 35 heure???

Va faire un tour sur le topic photos de vos guitares dans Bla Bla... Une vraie caverne d'Ali Baba... Y'en a qui sont de toutes Bôôôté... 28 ans de guitare Doc c'est bien ça??
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
sarssipius
jude a écrit :
non en fait il jouait que devant les camera et en concert en gaucher , c'est pour ca quil jouait mal , chez lui il jouait en droitier et la il tuait tt il faisait du tapping et jouait meme eruption avec la kekette bien avant que van halen lui pique!

sacré jimi, il etait qd meme tout le temp completement défoncé aussi! et c'est ski la tué! la drogue c'est nul

T'aurais pas un p'tit problème toi en ce moment??
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Holydrag
Quand on a de la bouteille ça doit faire tout drôle d'avoir des grattes aussi vieux que soi. Ne vendez jamais vos grattes, gardez les toutes, même la première toute pourrie...
Eh oui 28 ans ça laisse le temps de se constituer une belle collection
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
jude
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jude
    le
Citation:
T'aurais pas un p'tit problème toi en ce moment??

je te le fais pas dire ce que mon rack me manque 2 semaine quon c pas vue.

je vous rassure je retourne en stud biento et apres je pars en tourné a letranger alors vous me verrez pu pendant longtemp
Doc Loco
sarssipius a écrit :
28 ans de guitare Doc c'est bien ça??

Et toutes mes dents ... euh, attends, je m'avance un peu là
blackbird
AeRoX a écrit :
Enfin, ceux qui disent qu'il a cramé des dixaines de strats sur scene sont dans le faux complet. Il l'aurait fait 2 fois sur 512 concerts!

Ouais mais il en a casse un paquet Entre celle en 2 parties, les deux brulees, celle du Royal Albert Hall, et un paquet d'autres si ca se trouve.

Un type a vendu un manche issue d'une strat blanche fracassee sur ebay y'a un an ou deux et pour prouver qu'elle etait authentique, il avait le scan de la page du carnet de bord d'un des roadies (strat blanche cassee tel jour). Grosse arnaque ou non (je pense pas), le manche est parti a pres de 17 000$. A mon avis il a du en casser une bonne dizaine facilement
Doc Loco
blackbird a écrit :
A mon avis il a du en casser une bonne dizaine facilement

"Amateur!"
-Pete Townshend-

blackbird
Doc Loco a écrit :
blackbird a écrit :
A mon avis il a du en casser une bonne dizaine facilement

"Amateur!"
-Pete Townshend-

C'est clair

En ce moment sur groupes / artistes pros...