Connaissez vous sébastien lanceau ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
onzieme diese
Fabienm a écrit :
Oui je connais bien le jeu de Seb Lanceau.

C'est extrêmement technique, hyper propre, et j'adore sa façon d'improviser. Le dernier morceau qu'il m'ait fait écouter (Leila song, je sais pas s'il est téléchargeable quelque part) est vraiment excellent (le solo final est grandiose). J'aime beaucoup aussi sa reprise de Mac Alpine. Effectivement, on peut trouver le son un peu froid, moi j'adore ! Il sweep comme personne (sauf peut être son ancien prof Olivier Olmos, lui aussi un grand guitariste méconnu)

En plus, c'est vrai qu'il sait jouer tous les styles.

ps : note pour 11ème # : tu te souviens où c'était que tu as joué avec lui ??

je crois que c'était chez toi idiot !

heu enfin si derrière fabienm se cache fabien muller, webmaster de guitar-heroes.fr.st ?????
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Fabienm
Bien vu galabru !
free4one
onzieme diese a écrit :
Fabienm a écrit :
sauf peut être son ancien prof Olivier Olmos, lui aussi un grand guitariste méconnu)

prochain coup de pub !!

c'est vrai que celui ci est egalement tres fort et en plus il joue de la guitare a l'envers...
  • Publié par
    vlad8
    le 07 Janv 2004, 14:02
Salut à tous, si vous êtes fan de Seb Lanceau, sachez qu'il vient de rejoindre le "famous" groupe de Rock énervé français : LITHIUM inc.
Allez visiter leur site d'urgence www.lithium-inc.com ça vaut le détour.
Enfin un groupe qui nous sort de ces merdes de popstaracademy !!!!!!!!
@ bientôt.

Un BIG Fan !!!!
luna jena
Je l'ai remplacé dans un groupe a marseille ("head hunters", je vous dis pas la responsabilité de passer apres lui loool
ce mec est extremement doué, c'est assez impressionnant.
putain le solo de leila
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
Hav0k
  • Hav0k
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Hav0k
    le 10 Janv 2004, 00:56
et Pablo gomez vous connaissez c le n°1 francais

c bon je sors
Fabienm
stef627 a écrit :
putain le solo de leila

=> tu parles de Leila's song ?

si oui, c vrai qu'il est assez énooorme
Mitch2004®
Hav0k a écrit :
et Pablo gomez vous connaissez c le n°1 francais

c bon je sors

Msa Project "Istree"
l'album est sortie
Pensez a m'en réserver un :)
sur
http://msaproject.fr
philippe1658
Je faisais une recherche sur Sébastien Lanceau et comme le topic existe déjà je vais juste le faire remonter.
Ce type est hallucinant amateurs de shred viendez vite et écoutez les extraits en 1e page vous serez pas déçus mais alors pas du tout

Mention spéciale pour leila.

Ce topic est aussi là pour montrer qu'il existe plein de guitaristes français excellents qui ne sont pas connus

Et que les jaloux d'une telle technique s'abstiennent de dire "ouais ça va vite mais c'est moche et gnagnagna"

ps : olmos tu m'donne des cours
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 02 Juil 2004, 13:49
philippe1658 a écrit :
Et que les jaloux d'une telle technique s'abstiennent de dire "ouais ça va vite mais c'est moche et gnagnagna"

Ben surtout que c'est pas moche pour le coup .

En ce moment sur groupes / artistes pros...