Cosmitron, le générique!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Mano
  • Mr Mano
  • Special Ultra utilisateur
COSMITRON JE TE TIRE MON CHAPEAU ET TOUT LE RESTE. ENORME TA COMPO. ET LE MIXAGE EST VRAIMENT BIEN FAIT.CA FAIT TRES PRO.
cosmitron
Merci!!! Vraiment! Je precise tout de meme qu'il n'y a que 2 instruments utilisés et ils ne requierent chacun que peu de technicité:

le PC
Et la guitare

Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
nikoguitars
tu as utilisé quel soft pour tout ce qui n'etait pas guitare ?
cosmitron
niko45 a écrit :
tu as utilisé quel soft pour tout ce qui n'etait pas guitare ?

Reason principalement. avec une banque de son perso (en ce qui concerne la batterie par exemple.)
Le tout passe au mixage dans cool edit et hop le tour est joué

Blite-Sitog
Utube
MOLE
nikoguitars
2 questions s'il te plait :

1) Reason c'est un logiciel payant (hep! je demandepas coment tu l'as eut si il est payant )

2) quand tu dis banque de sons perso (exemple : la baterie) tu veux dire que c'est une vrai batterie que tu as enregistrée puissamplée?

Merci vieux et bon boulot
cosmitron
niko45 a écrit :
2 questions s'il te plait :

1) Reason c'est un logiciel payant (hep! je demandepas coment tu l'as eut si il est payant )

2) quand tu dis banque de sons perso (exemple : la baterie) tu veux dire que c'est une vrai batterie que tu as enregistrée puissamplée?

Merci vieux et bon boulot

Oui Reason est payant ( )
Banque de son perso , c'est un peu le fourre tout, genre la caisse claire d'aerosmith, le talon d'une bottine de ma meuf contre le sol etc...

Blite-Sitog
Utube
MOLE
nikoguitars
cosmitron a écrit :
Banque de son perso , c'est un peu le fourre tout, genre la caisse claire d'aerosmith, le talon d'une bottine de ma meuf contre le sol etc...
mortel
et pour la prise son de la guitare...tu te branche comment sur le pc?
cosmitron
niko45 a écrit :
cosmitron a écrit :
mortel
et pour la prise son de la guitare...tu te branche comment sur le pc?

Moi => doigts => mediator => Guitare => jack =>Vamp2 => jacques stereo=>adaptateur mini jacques stereo =>cul du pc (entrée micro carte son intégrée a la carte sa mere )

Blite-Sitog
Utube
MOLE
nikoguitars
qu'est-ce qu'il vient faire là "jacques" ? ok j'plaisante...ouais ben moi j'ai a peu pres la meme config (un pod pro) et pourtant j'arrive pas à chopper un son aussi clean....mais bon j'm'y suis pas encore sufisement penché dessus...va falloir...en tout cas encore bravo!
cosmitron
niko45 a écrit :
qu'est-ce qu'il vient faire là "jacques" ? ok j'plaisante...ouais ben moi j'ai a peu pres la meme config (un pod pro) et pourtant j'arrive pas à chopper un son aussi clean....mais bon j'm'y suis pas encore sufisement penché dessus...va falloir...en tout cas encore bravo!

oh!!!
mais j'aimerais bien ecouter si c'est possible!!! Sans vouloir faire le vieux pro qui se la raconte, je pourrais ptet' te donner des tuyaux qui sait?!

Blite-Sitog
Utube
MOLE
nikoguitars
ben écoute, porul'instant rien de concret mais dès que...j'ferai un post comme toi ok?
cosmitron
niko45 a écrit :
ben écoute, porul'instant rien de concret mais dès que...j'ferai un post comme toi ok?

CooOOOooOOOl

Blite-Sitog
Utube
MOLE
hellwin
  • hellwin
  • Special Total utilisateur
Eh Eh !! c'est super ce boulot là !!! ca sonne série a fond !!! c'est top !!!! on s'imagine la vidéo quand on écoute (plein de meufs en bikini sur une plage de miami avec deux flic-beau-gosse-permanentés assis sur le capo d'une dodge charger )c'est trop fort !!
FELICITATION
cosmitron
Merci les gars! ca fait chaud au coeur!

Blite-Sitog
Utube
MOLE
cosmitron
Eh m'oubliez pas les mecs!!!!

Blite-Sitog
Utube
MOLE

En ce moment sur groupes / artistes pros...