Coup de main

Rappel du dernier message de la page précédente :
Grand Schtroumpf
Un gros bisou à ton p'ti kévin.
En espérant que la médecine fasse vite des progrès, en attendant
je vous souhaite bon courage
willead
merci pour votre soutien

si vous voulez envoyer des mots pour kevin qu'on affichera pendant le concert y'a mes coordonnées plus haut et n'hésitez pas a en parler autour de vous pour que d'autres fassent de meme
bbc
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    bbc
    le
hello william, ici le groupe BBC de Rouen.
On n'a vraiment, mais alors vraiment rien à voir avec le metal, on est plutôt rock tendance garage. mais quelle importance !
je m'engage à relayer ton message dans ma région afin que KEVIN puisse recevoir un maximum de messages. et si tu es ok, on lui envoie un cd.
salut à ton p'tit bonhomme !
thewickedweirdo
Ben moi j'ai pas de groupe à proprement parler mais je souhaite quand même du courage au petit kevin et à ses proches dans cette épreuve. Je ne sais pas ce qu'il endure avec ce syndrôme kabuki ni les souffrance que lui et ceux qui l'entourent peuvent traverser, j'espère qu'ils parviendront à le faire le mieux possible...
Le²Ck+
bon courage à vous tous et à ton fils aussi!!!j'aisserais d'envoyer un ti message pour vous et de vous faire un peu de pub au passage à mon entourage!
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Barmy Army
Bon courage au petit, on apprecit jamais assez d'être en bonne santé...
J'ai pas vraiment de groupe mais j'essaierai de faire passer le mot.
J'lui enverrai un p'tit mot pour lui souhaiter bon courage.
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.
pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le
C'est moche ce qui arrive

Je vous souhaite bon courage pour vous et le p'tit !!!

Malheuresement je n'ai pas de groupe serieux en ce moment alors je ne peux pas participer , mais dans ce genre de cas on ne sait jamais comment rendre service et c'est frustrant
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

dégolas
Bon courage aux parents qui doivent surmonter leur peines mais surtout au petit Kevin
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
kiffrichess
bon courage à vous parents dans cet epreuve et surtout à toi kevin.

ps: pour le concert du 15/06, willead, s'il a lieu du coté de grenoble, j'ai quelques amis grenoblois que je vais prévenir (mais désolé je pourrai probablement pas être des votres, étant en stage sur nantes)
stratocastreuse
En instance dans un groupe qui n'a pas encore de nom, le groupe sans nom soutient votre action. Je ne connais pas la maladie dont votre fils est atteint mais évidemment je rejoins le mot des autres : )

Bon courage à vous : )
Pose the coconut down, NOW !
jazzprac
Lanfeust a écrit :
Je suis passé a coté de ça... honte a moi !
Bon, je suis sur paris, donc je pourrais pas reellement vous portez mon aide, par cntre pourle petit mot, aucun probleme.
De pus etant animateur sur Radiomax je me ferai une joie d'annoncer le concert toutes les semaines jusqu'a la diffusion du concert.

C'est maigre, mais c'est guere tout l'aide que je me vois capable de vous apportez.
Bon courage a vous ainsi qu'a votre petit Kevin (il s'appel comme moi !!!!! )

KeviN

Yes, ça sert à ça aussi la radio! A+ Lanfeust

Willead, je t'ai mis un email. Embrasse ton fils pour nous.
Jean
"Take it easy. But take it."
yakis
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    yakis
    le
Je vous souhaite beacoup de courage à vous et à Kevin, j'espere qu'il guérrira afin de pouvoir devenir guitariste comme son papa. Ne baissez pas les bras!
IcedMax
Je ne peux faire plus que de vous souhaiter bon courage. C'est un geste merveilleux que tu fait, en partie pour Kevin mais aussi pour tout les autres qui sont dans la meme situation. Ne renonce pas à tes démarches.! Et embrasse le bambin pour moi!

Affectueusement
Max
Let It Funk !!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...