Cover de Fire d'Hendrix par Bumblefoot

sarssipius
ronfyaCHM a écrit :
à tout jamais je m'incline devant Ron Thal....

il a fait une reprise de Fire d'Hendrix... disponible en téléchargement sur son site....

Elle est terrible sa version...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
n
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    n
    le
ouais c'est énorme musicalement ....la guitare est

par contre niveau chant jtrouve que ca sonne pas "live" ...on sent qu'il a joué en chantant par au dessus c'est dommage je trouve ...d'hab il a une sacré energie pourtant au niveau de la voix ms la jsais pas

enfin, ca reste extra, vive monsieur Thal .....and let Rony take over wouOuOuUOuUHhH
...and let Jimi take over
crazybumblebass
WWAAHHAHAA!!!
Merci ronfyaCHM !!!!!

C'est enorme ce truc, y a vraiment pas a chier, c'est un dieu Ron Thal!

( au fait, j'auré peut etre dans pas longtemps des news quand a une vidéo du concert de bumblefoot a nice, faut que j'appelle un pote, mais vu qu'il est en concours, je le derange pas pour le moment)
ronfyaCHM
le pire.... c'est que ce titre est joué à la fretless pour ceux qui n'avaient pas fait gaffe !!! .... et c'est encore plus propre que du John Petrucci sur ce coup là... c dingue j'y crois pas...

Et pour la remarque sur l'incrustation de la voix qui semble artificielle, c'est parcequ'il n'ya aucune reverb dans toute la chanson sauf sur la fin du couplet .... mais enfin, enfin une chanson avec 0 reverb !!!! je déteste la reverb !!! et Ron l'a fait !!! yeah ! et quel feeling, quel groove... c'est décidément le seul guitariste qui me troue le cul à chaque fois !
Janéthejurist
Tiens en parlant de ça, y a personne ici qui sait où on peut trouver le mp3 de sa reprise du "Always with me, always with you" de Satriani ?

J'arrive pas à trouver le disque tribute par chez moi...
Et il n'est pas sur amazon non plus...
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Il est vraiment terrible ce Ron !
A quand un nouvel album ?
lolkiller
Ouais, pas mal ! Y'a du jus et du groove.

Pour ceux qui aiment les bonnes overs d'Hendrix, je vous conseille d'écouter la reprise de "Freedom" par Lukather sur l'album "Candyman". A mon avis, y'a encore plus de jus et plus de groove, et surtout c'est du "one shot" !
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
lovesoup
stinkkfoot a écrit :
Il est vraiment terrible ce Ron !
A quand un nouvel album ?

j'ai hate aussi ! Ron espèce de grosse feignasse tu nous sors qque chose de nouveau s'te plait
ouais elle est bien excellente cette cover en plus jouée en fretless ... comme quoi avec de bonnes compos on peut mettre la technique au service de la musique.
maintenant j'attend toujours le virtuose de la gratte à 3000 à l'heure qui me fera plus tripper par ses compos que par sa technique, parce qu'hendrix ça a quand même plus de 30 ans et c'est toujours aussi mortel.
Invité
Il suffit de cliquer sur "page précédente" oui, je sais, c'est dur.
ronfyaCHM
stinkkfoot a écrit :
Il suffit de cliquer sur "page précédente" oui, je sais, c'est dur.

merde quel distrait je fais !! le pire c'est que je l'ai relu et je suis passé au dessus... (mais c'est vrai que cela m'a demandé beaucoup d'efforts pour cliquer sur page précédente et TENTER (puisque j'y suis pas arrivé:lol de la relire en vitesse)
sorwell
  • Special Total utilisateur
Juste pour ceux que ça intéresse : je l'ai tablée sur powertabs.net et mysongbook.com (oué, je suis polyvalent)
J'en ai chié, mais je suis assez fier
Je suppose qu'il y a des p'tites erreurs, mais bon, faut me pardonner...

En ce moment sur groupes / artistes pros...