CRAZY MUSHROOMS

Rappel du dernier message de la page précédente :
guyome
  • guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le 30 Mar 2005, 22:54
.......bon ben ok........bonne nuit et on se detend....

en attendant.....
dringggg driiiiinnnnnnng......
-super modo j'ecoute?
-topic a fermer.........
-ok j'arrive
-merci
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
On sen fou de le ferme ou pas.
Le tout est la finalisation!!
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
emergenza a écrit :
Ok Desole pour les crazy mushrooms ke jai juger sans connaitre leur potentiel que je ne connais pas!!
En ce moment, la vie c'est pas super rose et je me suis emporte sur un truc ki avait rien a voir, encore desole a tous.
"Pour les champi c moi ki devrait en prendre pour me deconnecter de cette vie de merde"
*

Ca me fera toujours autant marrer ça, les miraculés de l'Internet ... " hop, un pseudo, un forum, je chie sur les gens à distance, c'est merveilleux ! Ils peuvent pas me voir, je me sens fort et puissant ! J'ai un gros phallus ! " ...

Et la deuxième phase ( apothéose ) : " ouin désolé je me suis emporté c'est pas ma faute la vie est dure c'est la société pardonnez moi ".

Cher emergenza, je te recommandes prendre un nouveau départ sur ce forum. Avec une orthographe correcte pour commencer, pourquoi pas ?

PS : quel lien as-tu avec le tremplin Emergenza ?
Grand Schtroumpf
CYD a écrit :
emergenza a écrit :
Ok Desole pour les crazy mushrooms ke jai juger sans connaitre leur potentiel que je ne connais pas!!
En ce moment, la vie c'est pas super rose et je me suis emporte sur un truc ki avait rien a voir, encore desole a tous.
"Pour les champi c moi ki devrait en prendre pour me deconnecter de cette vie de merde"
*

Ca me fera toujours autant marrer ça, les miraculés de l'Internet ... " hop, un pseudo, un forum, je chie sur les gens à distance, c'est merveilleux ! Ils peuvent pas me voir, je me sens fort et puissant ! J'ai un gros phallus ! " ...

Et la deuxième phase ( apothéose ) : " ouin désolé je me suis emporté c'est pas ma faute la vie est dure c'est la société pardonnez moi ".

Cher emergenza, je te recommandes prendre un nouveau départ sur ce forum. Avec une orthographe correcte pour commencer, pourquoi pas ?

PS : quel lien as-tu avec le tremplin Emergenza ?

on aura tout vu sur ce forum!
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
emergenza a écrit :
T ki toi on ta pas sonne!!!!!

Tu t'es engagé à rester courtois en signant la charte de guitariste.com, tiens tes engagements stp, merci.

Je verrouille.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/

En ce moment sur groupes / artistes pros...