playmo77 a écrit :
jefff73 a écrit :
playmo77 a écrit :
jefff73 a écrit :
playmo77 a écrit :
enneite a écrit :
ben ouais mais c'était un phénomène a l'epoque, mais si on le replace maintenant ca va largement perdre de sa "valeur"...ca fait un peu club de papy!
J'ai eu cet atroce sentiment en voyant Chuck Berry l'année derniere en live....affreux...
je ne pense pas que sa soit mauvais regarde la reformation des stooges !! une tuerie !
et les doors ... j en parle meme pas .... que du bonheur (mais sans jim malheuresement)
a mon avis sa sera different mais y a pas de raison que sa soit mauvais surtout qu ils ont la
maturite et l experience maintenant !!
Tu te rends compte de ce que tu dis la ?
En tout cas ces reformations a 2 balles, ca m'a bien fait rire un temps, mais la je sais pas vous, mais je commence serieusement a rire jaune.
ouai je me rend compte ! et j assume ... regarde le pere asheton .... il nous est revenu dechainer !!!! avec un son bien mieu maitriser
Ou plus tot si, un commentaire. Si tu le penses et que tu l'assumes, quelque part tu denigres le travail qu'a fait l'artiste jusqu'a maintenant.
Maintenant chacun sa facon de vois les choses, voici la mienne. Qu'elle est le fond de ta pensee quand tu dis ca ?
[EDIT] parce que si je prends les 2 exemples que tu cites, tu denigres le travail d'ecriture de Morrisson en le releguant au rang de Mary Higgins Clark et tu consideres que les Stooges etait des guignols qui se dandinaient sur scene et montrait leur c... ? c'est ca, je t'ai bien compris la ?
rien avoir mais alors rien du tout
je considere les doors comme l un des plus grands groupe de tout les temps et lors de leur reformation j ai tout abord boycoter mais apres les bonne critiques de leur premier concert j ai decider d aller les voir...
une belle claque car le son des doors etait la ... et quel bonheur de les voir enfin en vrai meme si jim n y etait pas
quand aux stooges rien a voir non plus j adore les stooges de la belle epoque et il n ont rien perdu de leur mordant et de leur style o cours de ces dernieres annees
j ai donner ces exemples car j ai trouver que leur reformation valait la peine et je ne denigre pas leur passé car je suis fan de ce qu ils ont fait
pour ce jour la a paris javais le choix entre mettalica et les faux doors.
Ben etant fan des doors depuis mon premier album jai pas hesite longtemps, metallica.
Et je ne regrette rien depuis que jai vu la video des faux doors: pitoyables, ray qui joue avec sa langue sur un piano, non, un synthetiseur en plastique. Et ca le fait rire ce con. John qui n'est pas la, Robbie qui s'amuse a la wha wha...
Apres ya eu de bon passages rock mais rien de bien serieux, des solos bacles, aucune alchimie (alors que c t le gros point fort des doors compare aux groupes de l'epoque).