Cream ---> reformation officielle

Rappel du dernier message de la page précédente :
jefff73
playmo77 a écrit :
jefff73 a écrit :
playmo77 a écrit :
enneite a écrit :
ben ouais mais c'était un phénomène a l'epoque, mais si on le replace maintenant ca va largement perdre de sa "valeur"...ca fait un peu club de papy!
J'ai eu cet atroce sentiment en voyant Chuck Berry l'année derniere en live....affreux...

je ne pense pas que sa soit mauvais regarde la reformation des stooges !! une tuerie !
et les doors ... j en parle meme pas .... que du bonheur (mais sans jim malheuresement)
a mon avis sa sera different mais y a pas de raison que sa soit mauvais surtout qu ils ont la maturite et l experience maintenant !!

Tu te rends compte de ce que tu dis la ?

En tout cas ces reformations a 2 balles, ca m'a bien fait rire un temps, mais la je sais pas vous, mais je commence serieusement a rire jaune.

ouai je me rend compte ! et j assume ... regarde le pere asheton .... il nous est revenu dechainer !!!! avec un son bien mieu maitriser

Sans commentaire ...
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
jefff73
playmo77 a écrit :
jefff73 a écrit :
playmo77 a écrit :
enneite a écrit :
ben ouais mais c'était un phénomène a l'epoque, mais si on le replace maintenant ca va largement perdre de sa "valeur"...ca fait un peu club de papy!
J'ai eu cet atroce sentiment en voyant Chuck Berry l'année derniere en live....affreux...

je ne pense pas que sa soit mauvais regarde la reformation des stooges !! une tuerie !
et les doors ... j en parle meme pas .... que du bonheur (mais sans jim malheuresement)
a mon avis sa sera different mais y a pas de raison que sa soit mauvais surtout qu ils ont la maturite et l experience maintenant !!

En tout cas ces reformations a 2 balles, ca m'a bien fait rire un temps, mais la je sais pas vous, mais je commence serieusement a rire jaune.

ouai je me rend compte ! et j assume ... regarde le pere asheton .... il nous est revenu dechainer !!!! avec un son bien mieu maitriser

Ou plus tot si, un commentaire. Si tu le penses et que tu l'assumes, quelque part tu denigres le travail qu'a fait l'artiste jusqu'a maintenant.
Maintenant chacun sa facon de vois les choses, voici la mienne. Qu'elle est le fond de ta pensee quand tu dis ca ?

[EDIT] parce que si je prends les 2 exemples que tu cites, tu denigres le travail d'ecriture de Morrisson en le releguant au rang de Mary Higgins Clark et tu consideres que les Stooges etait des guignols qui se dandinaient sur scene et montrait leur c... ? c'est ca, je t'ai bien compris la ?
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
meringue
et alors, si ils se reforment, je ne pense pas que ça sera aussi sirupeux que le dernier DVD de Clapton. très pro, mais finalemnt très chiant. c'est limite un cassette pédago (avec le son qui va avec tellement le son et trop pure) et que 25% des plans son sur ses doigts. Si ça peut aider Clapton à faire péter le marshall à nouveau, pourquoi pas? Moi, je suis pas forcément contre, même si à mon avis, l'opération est de renflouer les poches de certains.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
playmo77
jefff73 a écrit :
playmo77 a écrit :
jefff73 a écrit :
playmo77 a écrit :
enneite a écrit :

Ou plus tot si, un commentaire. Si tu le penses et que tu l'assumes, quelque part tu denigres le travail qu'a fait l'artiste jusqu'a maintenant.
Maintenant chacun sa facon de vois les choses, voici la mienne. Qu'elle est le fond de ta pensee quand tu dis ca ?

[EDIT] parce que si je prends les 2 exemples que tu cites, tu denigres le travail d'ecriture de Morrisson en le releguant au rang de Mary Higgins Clark et tu consideres que les Stooges etait des guignols qui se dandinaient sur scene et montrait leur c... ? c'est ca, je t'ai bien compris la ?

rien avoir mais alors rien du tout
je considere les doors comme l un des plus grands groupe de tout les temps et lors de leur reformation j ai tout abord boycoter mais apres les bonne critiques de leur premier concert j ai decider d aller les voir...
une belle claque car le son des doors etait la ... et quel bonheur de les voir enfin en vrai meme si jim n y etait pas
quand aux stooges rien a voir non plus j adore les stooges de la belle epoque et il n ont rien perdu de leur mordant et de leur style o cours de ces dernieres annees
j ai donner ces exemples car j ai trouver que leur reformation valait la peine et je ne denigre pas leur passé car je suis fan de ce qu ils ont fait
Candy Flesh
Le myspace de Candy Flesh :
http://www.myspace.com/candyfleshband
Le Topic :
https://www.guitariste.com/for(...)92216
Photographe pour rebelgirldiary.fr:
http://www.rebelgirldiary.fr
Keith Richards
meringue a écrit :
et alors, si ils se reforment, je ne pense pas que ça sera aussi sirupeux que le dernier DVD de Clapton. très pro, mais finalemnt très chiant. c'est limite un cassette pédago (avec le son qui va avec tellement le son et trop pure) et que 25% des plans son sur ses doigts. Si ça peut aider Clapton à faire péter le marshall à nouveau, pourquoi pas? Moi, je suis pas forcément contre, même si à mon avis, l'opération est de renflouer les poches de certains.

entièrement d'accord avec toi... ça fait des années que le son de Clapton sur disque est bcp trop propre... (exception faite de From the Craddle) il est temps qu'il ressorte les SG, LP et autres ES335...
Ceci dit, je l'ai vu sur sa dernière tournée et il est tjs excellent (argh...quel solo d'enfer sur I Shot The Sherif...et prtant je déteste sa version sur disque)... ça peut donner qque chose si ils jouent le jeu a fond...
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Doc Loco
Les premières reviews des concerts à l'Albert Hall sortent, et c'est pas vraiment flatteur: cet enfoiré de Clapton a joué toute la soirée sur une strat et c'était vraiment ambiance troisième âge en goguette, tant sur la scène que dans la salle. Mes condoléances aux gogos qui ont payé l'hallucinant droit de se faire entuber .

N.B. j'aime bien le Clap, mais là c'était une grosse connerie quand même.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
beatnik queen

sinon... tu veux dire clapton a volé toute la place?

ahlala... et Bruce? comment qu'il était
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
M'enfin elles y sont pour rien les strats que'ce qu'elles vous ont fait ?! .
Non c'est vrai qu'au temps de Cream, il jouait sur de Gibby, m'enfin strat ou gibson, c'est quand même la faute à la production tout ça... et au type qui joue d'aiileurs.
M'enfin c'est vrai que le dernier album sympa du père Eric, pour moi, c'était from the cradle, le reste oscille entre soupe (pilgrim) et mou du genou (le disques de reprise de Robert Johnson quelle deception... j'me remet les versions originiales tiens...)
Doc Loco
cdmat76 a écrit :
M'enfin elles y sont pour rien les strats que'ce qu'elles vous ont fait ?! .
Non c'est vrai qu'au temps de Cream, il jouait sur de Gibby, m'enfin strat ou gibson, c'est quand même la faute à la production tout ça... et au type qui joue d'aiileurs.

J'adore les strat (voir mon profil matos) mais Cream, c'était du 100% Gibson et jouer ces morceaux avec une strat montre que Clapton ne s'est même pas donné la peine de se casser un peu le c... pour faire de ces concerts de réunion autre chose qu'un plan marketing. Un epu comme si Van Halen reformait VH et jouait les concerts avec une Danelectro, si Brian May reformait Queen (je sais, c'est fait ) avec une BC Rich!
In rod we truss.

Ptit john
Vous savez pas s'ils enregistrent le concert ?
Ptit john
[quote="Keith Richards"]
meringue a écrit :
...
Ceci dit, je l'ai vu sur sa dernière tournée et il est tjs excellent (argh...quel solo d'enfer sur I Shot The Sherif...et prtant je déteste sa version sur disque)... ça peut donner qque chose si ils jouent le jeu a fond...

Tu parle de quelle tournée ? Pcq I shot the sheriff n'est pas sur One more car one more rider
20th Century Boy
Ptit john a écrit :

Nul doute qu'il y aura un dévédé avec une édition "collector".
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Doc Loco
20 century boy a écrit :
Ptit john a écrit :

Nul doute qu'il y aura un dévédé avec une édition "collector".

C'est courru d'avance - quitte à exploiter le filon ...
In rod we truss.

jim204
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    jim204
    le
playmo77 a écrit :
jefff73 a écrit :
playmo77 a écrit :
jefff73 a écrit :
playmo77 a écrit :
enneite a écrit :

rien avoir mais alors rien du tout
je considere les doors comme l un des plus grands groupe de tout les temps et lors de leur reformation j ai tout abord boycoter mais apres les bonne critiques de leur premier concert j ai decider d aller les voir...
une belle claque car le son des doors etait la ... et quel bonheur de les voir enfin en vrai meme si jim n y etait pas
quand aux stooges rien a voir non plus j adore les stooges de la belle epoque et il n ont rien perdu de leur mordant et de leur style o cours de ces dernieres annees
j ai donner ces exemples car j ai trouver que leur reformation valait la peine et je ne denigre pas leur passé car je suis fan de ce qu ils ont fait

pour ce jour la a paris javais le choix entre mettalica et les faux doors.
Ben etant fan des doors depuis mon premier album jai pas hesite longtemps, metallica.

Et je ne regrette rien depuis que jai vu la video des faux doors: pitoyables, ray qui joue avec sa langue sur un piano, non, un synthetiseur en plastique. Et ca le fait rire ce con. John qui n'est pas la, Robbie qui s'amuse a la wha wha...

Apres ya eu de bon passages rock mais rien de bien serieux, des solos bacles, aucune alchimie (alors que c t le gros point fort des doors compare aux groupes de l'epoque).
vincentvince
Citation:
Si ça peut aider Clapton à faire péter le marshall à nouveau, pourquoi pas? Moi, je suis pas forcément contre, même si à mon avis, l'opération est de renflouer les poches de certains.
[/quote]

Je pense que c'est là que se situe le noeud du problème ... (et d'après ce que j'ai entendu, surtout celles de Bruce et de Baker)
PISS and LAUGH
Fuzzman
ça sent le coup financier à plein nez...

En ce moment sur groupes / artistes pros...