Creed! c'est fini

Hugues11
salut a tous. j'ai connu creed par hasard et je voulais savoir des avis de ce que vous penser de ce groupe. c'est de quel style? pour ma part je trouve la chanson one pas mal.j'ai egalement entendu que tremonti arretait pour reformer un autre groupe! info ou intox?
  • Publié par
    N1c0laS
    le
Je ne les connais pas asser pour m'exprimer, mais je sais que le groupe avait atteint une certaines popularité vela quelques années.
angeles
  • Publié par
    angeles
    le
Le chanteur est parti et les autres gars s'en sont trouvés un nouveau.
chris86
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    chris86
    le
j'connais pas bcp mais j'aime bien leur reprise d'alice cooper "18", quand j'etais aux states en 2000 ils étaient hyper connus là bas
molodoi
  • Publié par
    molodoi
    le
Groupe hyper connu aux States.

Ils sont catalogués, à tort, 'Grunge'.

J'aime bcp
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Grand Schtroumpf
Ol me now!!!I'm sixteen years and i'm thinking!!!Maybe sixteen...

Alala creed...enfin voilà
  • Publié par
    Mad_Dan
    le
Pour le chanteur je n'est aucune idée où il es partit mais pour tremonti qui est un guitariste très sobre ( il a d'ailleurs un PRS signature je crois ) il a formé un groupe qui s'appelle Alter Bridge, j'ai écouté quelques trucs, des choses intéressantes mais rien hors du commun.

Sinon pour Creed, effectivement il y a des bon trucs, mais à mon sens c'est très commercial et c'est pas non plus une bombe.

Bon, voila voila

À plus
jba.
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jba.
    le
Plus de Creed? C'est pas grave, il reste encore Staind et Nickelback .
adré
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    adré
    le
jba. a écrit :

+1
bloodsugah
jba. a écrit :

Ce que ce genre de "rock" peut m'insuporter!
An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le
bloodsugah a écrit :
jba. a écrit :

Ce que ce genre de "rock" peut m'insuporter!

Encore Creed et Nickelback je trouve ca chiant et lassant, Staind sur les albums jusqu'à break the cycle ont fait des sueprs trucs...avec un chanteur toujours aussi heureux...
MOI je connais tres bien le groupe depuis bien des années :depuis le 1er album - normal j suis une fane de CREED-

j adore tous leurs clips, j aime la voix de scott, les paroles , le style bref tout
ce que je peus dire c regardez les clips et vs verrez?
www.creed.com
Grand Schtroumpf
Capri!C'est fiinii!

Par rapport à staind...c'est un peu mieux quand même
nickel back bon bah...y'en a une ou deux que j'aime mais celles
genre this is how you remind me...
zardet
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zardet
    le
CREED2004 a écrit :
MOI je connais tres bien le groupe depuis bien des années :depuis le 1er album - normal j suis une fane de CREED-

j adore tous leurs clips, j aime la voix de scott, les paroles , le style bref tout
ce que je peus dire c regardez les clips et vs verrez?
www.creed.com

Le style de Scott Stapp ? Hum.. non mais bon, musicalement ce groupe a pondu trois super album, Tremonti joue très bien mais reste (trop?) raisonnable dans ses morceaux.. Si ce n'est peut-être sur Pitty For A Dime.. J'aime vraiment bien ce groupe.. Mais ça fait malheureusement longtremps que je ne le suis plus..
joe59
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    joe59
    le
up

En ce moment sur groupes / artistes pros...