Cypress Hill

Rappel du dernier message de la page précédente :
marcal
  • marcal
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    marcal
    le 30 Mai 2005, 08:55
CYD a écrit :
Jump Around, c'est House Of pain, non ?

Il me semble aussi... Cypress a du remixer là dessus

leo2k a écrit :
les meilleurs albums étant sans aucun doute Skull & Bones, et IV

bof, bof... comme le dit Jean Luc Delarue, ça se discute...

nirvaharper a écrit :
et pour info, ils ont aussi jamer avec pearl jamet c'est pas mal du tout.

Et avec Sonic Youth egalement; ces 2 morceaux (I love you Mary Jane avec SY et The real thing avec PJ) ont été enregistrés pour la BO du film Judgement Night
Why-t
  • Why-t
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Why-t
    le 30 Mai 2005, 09:35
et vous oubliez Bodycount et ice-T...les pionniers de la fusion metal/rap...
un putain de groupe en live, tout comme cypress...
j'ai aussi vu une version de Paradise City des guns avec cypress donc et velvet revolver...c'etait mortel, preske meme mieux ke l'oriinal...
-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 30 Mai 2005, 10:16
J'aime bcp la reprise qu'a fait RATM "How Could I Just Kill A Man"
et l'interprétation sur leur live avec Cypress Hill
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Frthsvn
ptain moi skull and bones il me soule carrément je préfere la partie metal par contre , IV est trop puissant a côté de la partie rap de skull and bones ...
The Glow Inc.
Fry the 7th a écrit :
ptain moi skull and bones il me soule carrément je préfere la partie metal par contre , IV est trop puissant a côté de la partie rap de skull and bones ...

idem ...
la partie skull je l'aime pas du tout, c'est des samples assez Rn'B/musique à biatch mais la partie Bones elle démonte. J'ai la version limitée de l'album avec une piste metal en plus et wow j'ai carrément bloqué sur le cd bones !
Rock Superstar je la trouve tout bonnement géniale.
IV c'est l'album contenant les ziques présentes sur le jeu kingpin et c'est grâce à lui que j'ai connu Cypress. Trop bien trouvés ces samples hip hop avec le piano lugubre , la gratte un peu effacée mais assez présente pour faire monter la tension etc...
pur album IV !
Frthsvn
MrBumble a écrit :
Fry the 7th a écrit :

idem ...
la partie skull je l'aime pas du tout, c'est des samples assez Rn'B/musique à biatch mais la partie Bones elle démonte. J'ai la version limitée de l'album avec une piste metal en plus et wow j'ai carrément bloqué sur le cd bones !
Rock Superstar je la trouve tout bonnement géniale.
IV c'est l'album contenant les ziques présentes sur le jeu kingpin et c'est grâce à lui que j'ai connu Cypress. Trop bien trouvés ces samples hip hop avec le piano lugubre , la gratte un peu effacée mais assez présente pour faire monter la tension etc...
pur album IV !

clair c'est vraiment un e bombe IV ! presque aussi bon que ... allez ... Ill Communication des Beastie !
foolk
  • foolk
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    foolk
    le 16 Déc 2005, 13:36
Why-t a écrit :
et vous oubliez Bodycount et ice-T...les pionniers de la fusion metal/rap...
un putain de groupe en live, tout comme cypress...

+1

Mais en ce moment je me met un peu à cypress hill, et c'est clair que ca balance pas mal ! Deja c'est des supers rappeurs, et en plus quand ils mettent un d'instru metal par dessus je trouve que arrache vraiment bien, ca bouge vraiment comme il faut.
J'ai lu aussi qu'ils avaient joué avec tim amstrong sur what's your number...
Et oui mesdames et messieurs ! Gaucher !!!

Le site de mon groupe :
www.aliennation.fr
LeBasNormand
J'adore quelques morceaux, que je trouve vraiment puissant ( notamment Trouble ou Rock Superstar ) d'ailleurs j'ai fait écouter à un fan de rap ... il a détesté
Grrr Easy Tiger !!! ^^
Absolut Fender
bah ouais
faut leur faire écouter RATM d'abord
ils digèrent mieux cette zik
puis t'attend qu'il s'y habitue
et là, cypress hill, bodycount...
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
A Stranger
Comment pourrait-on qualifier le style de l'album Black Sunday ?

C'est un album absolument énorme, et la créativité est vraiment...pfouaaaaaaaaaaah !!!

C'est du rap...c'est quoi le son derrière ? j'sais pas c'est un peu jazzy sur les bords, ou funky...ou soul ? j'connais pas trop ces styles...mais en tous cas

J'adhèèèèèère j'avais besoin d'un groupe entraînant et qui mchange de mes habitudes rock'n'roll des 70s, c'est parfait !
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le 01 Avr 2008, 23:12
Cypress Hill bah c'est du rap, tendance Gangsta Rap, même si on est loin des standard du genre… 
Perso je suis un ultra du III (temple of boom) et du IV, pour Tequilla Sunrise, Doctor Greenthumb, 16 Mens… , et toutes en fait. Leur Live bastonne bien aussi. Bref un fouttu bon groupe qui tache, pour ceux qui aiment bien les instru bien fouttues.

"Hello Dr. Greenthumb, paging Dr. Greenthumb!"

BIG UP LA !!
A million flies can't be wrong.
S
  • S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le 01 Avr 2008, 23:40
En espérant qu'ils ramènent leurs fesses le 4 juin.

J'aimais bien le côté sombre de Cypress, les instrus. Insane in the Brain, Cock the Hammer, Throw Your Set in the Air, Make a Move, Illusions... c'est le groupe qui m'a ouvert au rap.
kerfank
Cypress Hill représente le pont entre la Rap et le HxC, tellement leur imagerie et, au final, leur mode de vie, sont similaires à la scène NYHxC.

Et puis, qui n'a jamais apprécié "Ain't Goin' Out Like That" (la ligne de basse claque trop!), "Hits From the Bong", Insane in the Brain"...
Death the Brutal Way!

In de hemel is geen bier, daarom drinken wij het hier!
kerfank
ted the Ors a écrit :
C'est ce qu'on appelle le "cross over" non?

Possible, mais ce mot me fait penser aux guignols de Bodycount...
Death the Brutal Way!

In de hemel is geen bier, daarom drinken wij het hier!

En ce moment sur groupes / artistes pros...