Dans quel groupe de rock aimeriez-vous jouer ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Joe Penguin
Gratteux des Floyd, ou des Guns, ca le ferait pas mal j'trouve
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le
Billy Talent ou Incubus pour ma part, même si c'est pas au poste de guitariste je m'en fous, triangle, kazoo ou melodica je ferais pas le difficile...
Drawmer
henry554 a écrit :
Arnu a écrit :
Jouer avec à la place de James Hetfield, j'adore faire ce qu'il fait (rythmique et chant)...

moi aussi
(quand je le voit jouer battery en live et chanter en meme temps je me demande comment il fais ou encore quand il joue blackened il le joue en aller simple

mais sinon sa serais kiss avec le maquillage et tout juste pour le spectacle

Battery et Blackened c'est pas vraiment les plus dures, c'est pas parce que ça va vite que c'est difficile à jouer

De toute façon, Hetfield, j'ai l'impression qu'il peut se permettre de jouer/chanter un peu n'importe quoi, c'est assez affolant
J'arrive même à me demander si il se limite pas au sein de Metallica ...

Bref, moi y'a rien à chier, j'aimerais vraiment jouer avec Rob Flynn (avec Jamz' ça pourrait etre le total pied aussi )
..:: Pas de signature :P ::..
Syraks
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Syraks
    le
Blackened, elle est difficile à tenir mais c'est une question d'entraînement

Pour ma part, je me verrais bien gratteux rythmique du Slash's Snakepit... Raah quel pied ça serait!
girofare
Megadeth ou iron maiden, ACDC...
Wahnsinn
Les Queens Of The Stone Age, ça doit être quelque chose de fantastique de jouer avec Josh Homme !

Mais le meilleur : deuxième gratteux de Rammstein ! (on vire Oli)
Ce serai merveilleux ! La sensation de folie sur scène ! J'venderais mon âme au diable !
Back Down To Earth
Foxsleader
OVER-DreaM a écrit :
henry554 a écrit :
Arnu a écrit :
Jouer avec à la place de James Hetfield, j'adore faire ce qu'il fait (rythmique et chant)...

moi aussi
(quand je le voit jouer battery en live et chanter en meme temps je me demande comment il fais ou encore quand il joue blackened il le joue en aller simple

mais sinon sa serais kiss avec le maquillage et tout juste pour le spectacle

Battery et Blackened c'est pas vraiment les plus dures, c'est pas parce que ça va vite que c'est difficile à jouer

De toute façon, Hetfield, j'ai l'impression qu'il peut se permettre de jouer/chanter un peu n'importe quoi, c'est assez affolant
J'arrive même à me demander si il se limite pas au sein de Metallica ...

Bref, moi y'a rien à chier, j'aimerais vraiment jouer avec Rob Flynn (avec Jamz' ça pourrait etre le total pied aussi )

Certes ce ne sont pas les plus durs mais si on ajoute le facteur de "chanter en même temps", dans le cas de Battery, elle devient une des plus dures Le rythme est ultra soutenu et le voir chanter en même temps me laisse à chaque fois sur le cul....

Pour ma part ça serait bien sûr Metallica
zeglaudefr
Guitare Fuzz dans les Cramps...
Histoire qu'ils retrouvent le son de l'époque ou Brian Gregory (RIP) sévissait avec eux...
God damned Rock'n'Roll!

Are you a Mod or a Rocker ? / I'm a.. Mocker....
henry554
c'est juste que de se concentrer a chanter et jouer une chanson comme battery qui n'est pas un petit riff bien tranquille a jouer comme sa &search=metallica%20monster%20of%20rock
moi il faut que je me concentre pour bien la jouer et jessai juste de chanter sur n'importequelle chanson juste pendant 3 seconde et sa foire tout se que je joue et lui il fait sa tout naturellement
Nikotine
topicàlacon
Sex, bass and rock'n'roll !
{[HecToR]}
Heu... -M- c'est possible aussi??
Sinon c'est clair que acdc rien que pour avoir la foule aux pied sa doit être surkiffant
JE VEUX WAI!
astroman
zeglaudefr a écrit :
Guitare Fuzz dans les Cramps...
Histoire qu'ils retrouvent le son de l'époque ou Brian Gregory (RIP) sévissait avec eux...

Hé ben moi j'srais Kid Congo, pasque c'était pas mal non plus [/b]
Drawmer
henry554 a écrit :
c'est juste que de se concentrer a chanter et jouer une chanson comme battery qui n'est pas un petit riff bien tranquille a jouer comme sa &search=metallica%20monster%20of%20rock
moi il faut que je me concentre pour bien la jouer et jessai juste de chanter sur n'importequelle chanson juste pendant 3 seconde et sa foire tout se que je joue et lui il fait sa tout naturellement

Battery, franchement, c'est pas super dur à jouer ...

Enfin, après tout dépend des capacités de chacun, y'en a que ça dérange pas de jouer vite (moi par exemple) et d'autres préfèrent ce qui est technique et lent. (y'en a qui sont à l'aise sur les deux ^^ enfin bref, c'était juste pour donner un exemple).

Et concernant le chant, il suffit de bosser les deux séparament, et quand tu maitrise les deux, coller les deux n'est pas spécialement un problème

Si tu veux t'essayer, prend Enter Sandman, c'est ce qu'il y'a de plus simple chez les Met's quasi
..:: Pas de signature :P ::..

En ce moment sur groupes / artistes pros...