Dark Tranquillity

MetalPapy
Ben quoi rien trouvé sur Dark Tranquillity
Personne connait
Alors à découvrir !!
Style unique (du moins c'est le seul groupe de ce style que je connaisse) : Death Metal Melodique
Chant death et musique / compos mélodiques, gros son et très bons zicos
Leur site officiel :
http://www.darktranquillity.com

A+
Sebasthrash
je crois que c'est eux qui ont fait la reprise de metallica, mais je sai splus ya un groupe qui commence dark aussi , et qui sont bien style c'est ceux qui ont fait cette reprise si c'est ce groupe bah c clair ca tue mon cousin en ecoute c'est pas mal, pais ya trop de dark
BURZUM
  • #3
  • Publié par
    BURZUM
    le 22 Sep 04, 15:18
heuuu
c est kand meme assez connu dark tranquillity....

moi j aime bien, mais ca gave assez vite quand meme, trop surfait je trouve, peut etre que c ets le coté melodique que je n aime pas a la longue...
sinon je trouve les claviers trop present, apres c ets mon gout :p
Alex5
  • #4
  • Publié par
    Alex5
    le 22 Sep 04, 15:53
le seul groupe de death melodique...??
euh le death c'est pas forcement mon point fort mais c'est pas le seul ! ca c'est sur !
BURZUM
  • #5
  • Publié par
    BURZUM
    le 22 Sep 04, 16:06
wé, c est klér ke c est tout sauf le seul groupe de death melo ...
mais bon apres citer des groupes, ca c ets autre chose, c ets pas trop ma tasse de thé le death melodik :p
Sinon, je sais pas si t aimes, mais y a amon amarth, qui n a rien a voir avec dark trankility, mais ki est vraiment bien et ki te plairait ptetre :p
MetalPapy
Perso j'aime pas et j'ecoute pas de death mais au niveau musical, dark tranquillity c'est du tout bon !!!!
Et bon le chant ça passe encore grâce à la musique
Fishbone
MetalPapy a écrit :

Style unique (du moins c'est le seul groupe de ce style que je connaisse) : Death Metal Melodique


Tu rigoles ?? Déjà, ils ont un frère jumeau : In Flames. Ensuite, dans la scène suédoise, il y a ENORMEMENT de groupes de Death Mélodique...
Passionné de métal ?! ~-> www.audiometal.com <-~
Alex5
  • #8
  • Publié par
    Alex5
    le 22 Sep 04, 18:49
ahhh In flames...
t'a Within temptation qui est mélodique euh nightwish je connais moyen, Hypocrisy c'est mélodique (je déconne)
Fishbone
Alex5 a écrit :
Hypocrisy c'est mélodique (je déconne)


Tu devrais pas parce que effectivement Hypocrisy est bien souvent classé parmi les groupes de Death Mélodique...
Par contre Nightwish et Within Temptation, là ca n'a rien à voir...
Passionné de métal ?! ~-> www.audiometal.com <-~
Fishbone a écrit :
Alex5 a écrit :
Hypocrisy c'est mélodique (je déconne)


Tu devrais pas parce que effectivement Hypocrisy est bien souvent classé parmi les groupes de Death Mélodique...
Par contre Nightwish et Within Temptation, là ca n'a rien à voir...
dark tranquillity est un groupe trés connu chez les fans du metal nordique et spécialement le progressif death metal, c'est une grande formation avec des albums comme the gallery et the mind's I, ils ont réalisé le meilleur ds le style.

en réalité j'adore ce band à la folie et j'ose dire que c le meilleur groupe de metal de tous les temps, leur album the gallery est un chef d'oeuvre intouchable. et le morceau punish my heaven est un véritable exploit.
Dark Flames
c pas du death prog... c'est du death melodique, tu confond on dirait.
(et encore... du death melodique... ca l'etait pour les 3 premiers albums, apres ca change pas mal quand meme)
BURZUM
les etiquettes.......
Fishbone
Dark Flames a écrit :
c pas du death prog... c'est du death melodique, tu confond on dirait.
(et encore... du death melodique... ca l'etait pour les 3 premiers albums, apres ca change pas mal quand meme)


Hey ya du copitage d'avatar là !!!
Passionné de métal ?! ~-> www.audiometal.com <-~
JanFee
Fishbone a écrit :
MetalPapy a écrit :

Style unique (du moins c'est le seul groupe de ce style que je connaisse) : Death Metal Melodique


Tu rigoles ?? Déjà, ils ont un frère jumeau : In Flames. Ensuite, dans la scène suédoise, il y a ENORMEMENT de groupes de Death Mélodique...


Bah écoute, je trouve que ces 2 groupes sont très bons, mais de là à dire que ce sont des frères jumeaux, je ne suis pas tout à fait d'accord.
Le style musical est le même mais leurs musiques sont différentes
En tout cas, je tenais à poster sur ce sujet parce que je trouve que Dark Tranquillity est vraiment un super groupe !
monsieur_toc
Ouais enfin un bon topic !!!! Dark Tranquillity c'est excellent !!! The mind's I est un chef d'oeuvre tout style de metal confondu ... à ranger aupres des plus grands ... Ils sont quand meme forts ces suedois ... Soilwork j'aime bien les 1ers ( chainheart machine ) In flames (biensur ) Oxiplegatz ( trop bon ) , Kalmah ( c finlandais ca ) , et Shadow ( death mélodik japonais , mix entre Dark .T et In flames ) .... Ah ... le death mélodique ...
Malmsteen c'est le meilleur, et si vous pensez le contraire , c'est que vous êtes jaloux.

En ce moment sur groupes / artistes pros...