David Knopfler

Rappel du dernier message de la page précédente :
Walhalla
(je vais à la pêche)

coyote.a.go.go a écrit :
Effectivement, David Knopfler souhaitait caser certaines de ses compos et surtout jouer du clavier,

C'est bizarre puisqu'à partir justement de Making Movies, il y a du clavier !
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Walhalla a écrit :
(je vais à la pêche)

coyote.a.go.go a écrit :
Effectivement, David Knopfler souhaitait caser certaines de ses compos et surtout jouer du clavier,

C'est bizarre puisqu'à partir justement de Making Movies, il y a du clavier !

Et ouais ! Mark s'est rendu compte trop tard que ça collait bien a Dire Strait .
Mais il y avait egalement le probleme des compos de David.
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
fifdefif
c'est marrant ce topic,le 4 avril je vais à bordeaux pour aller voir Mark ,et je pensais justement à ce qu'était devenu son frere .
son premier album était vraiment sympa
Doc Loco
Timothée a écrit :
la vesion plus ou moins officielle c'est qu'il s'est barré parcequ'il trouvait que c'etait son frerot qui voulait tout faire

La version officielle à l'époque, c'était carrément parce qu'il n'avait pas le niveau technique requis!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
Doc Loco a écrit :
Timothée a écrit :
la vesion plus ou moins officielle c'est qu'il s'est barré parcequ'il trouvait que c'etait son frerot qui voulait tout faire

La version officielle à l'époque, c'était carrément parce qu'il n'avait pas le niveau technique requis!

t'es sur?
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Geordie boy
Oui c'est en gros ça !! Ils se prenaient la tête parce que David ne parvenait pas à sortir certaines rythmiques ! Hallucinant.
Geordie boy
Hé franchement ce mec m'intéresse vraiment de plus en plus au niveau de la voix. Allez hop, je tente un lien Youtubesque -video de la TV italienne- allez c'est permis quoi les modos !! Doc rare, David et MArk ensemble !
&mode=related&search=
outmachin
Ah ouais carrément! Il a une voix plus énervante, plus rugueuse (de la gorge), mais il chante comme son frère!
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix

En ce moment sur groupes / artistes pros...