David lee roth dans gta vice city

Fantin
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Fantin
    le
excusez moi c'est un peu hor sujet mais ca me tripoter trop dans la tete. Si il y en a entre vous qui joue a GTA vice city. dans la radio Vrock ou on peut se delecter du heavy metal 80 wayne's world j'ai repere un morceaux qui sortait vraiment du lot, et je suis quasiment sur qu'a la voix c'est david lee roth, mais possedant tous les van halen de la periode roth je n'ai pas reconnu le morceaux. savez vous de quel morceaux il s'agit? pasque la vache il a vraiment la patatate
Maillekeul
C'est peut-etre un morceau qui a été spécialement écrit pour le jeu....
Sinon j'aimerais bien l'entendre. J'adore DLR. Je vais essayer de chercher sur le net si je le trouve pas.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Maillekeul
Ce serait pas "Yankee Rose" le morceau en question??? Si c'est celui là, il est sorti y'a plusieurs années déjà (15 ans meme il me semble) et c'etait avec Steve Vai.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Id
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Id
    le
oui il y a bien un morceau avec david lee roth sur vice city, mais ayant perdu le livret (sur lequel sont marqué tous les morceaux) je ne peux pas te dire le titre.
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"
Lanfeust
Yankee rose en effet, avec Msieur Vai a la guitar, le pere billy sheean a la basse et..merde, je sais plus qui a la batterie, mais un grand nom de l'epoque !

Lanfeust j'ai presque fini le jeu, mais j'en suis qu'a 58 % des missios, dur dur !
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
Lanfeust a écrit :
Yankee rose en effet, avec Msieur Vai a la guitar, le pere billy sheean a la basse et..merde, je sais plus qui a la batterie, mais un grand nom de l'epoque !

Lanfeust j'ai presque fini le jeu, mais j'en suis qu'a 58 % des missios, dur dur !

Greg Bissonnette
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Id
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Id
    le
en tout cas c'est un excellent jeu, dans lequel je trouve que la musique a une très bonne place (vive les Love Fist!!!) et les stations assez variées (bien que je n'écoute que v-rock).
Lanfeust
bien vu l'aveugle !!!

Le clip du morceau est d'ailleurs a mourir de rire...
faux concert Vai qui jete sa guitare dans tout les sens et se roule par terre, bissonnette qui paume ces baguette, lee roth qui se masturbe avec unmicro gonflable geant...

Lanfeust ça vaut le coup d'oeil
lovesoup
y'a même "god bless video" un morceau d'alcatrazz avec le même Steve Vai qui passe sur cette radio.

en fait c'est une bonne compil' des années 80 ce jeu
Id
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Id
    le
ben ouais c'est tout les hits des années 80 (surtout ceux de 86 je crois); en plus on a même droit à du anthrax et du slayer, yeah!!!
DarkVadehors
V ROCK :

Twisted Sister : I wanna rock
Motley Crue : Too young to fail in love
Quiet Riot : Cum on feel the noise
The Cult : She sells sanctuary
Ozzy : Bark at the moon
Rockstar's Lovefist : Dangerous bastars
Iron Maiden : 2 minutes to midnight
Loverboy : Working for the weekend
Alcatrazz : God bless video
Tesla : Cumin' atcha live
Autograph : Turn up the radio
Megadeth : Rust in peace
Anthrax : Madhouse
Slayer : Raining blood
Judas Priest : You've got another thing comin'
Rockstar's Lovefist : Fist fury
David Lee Roth (with Steve Vai) : Yankee Rose
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
DarkVadehors a écrit :
V ROCK :

Twisted Sister : I wanna rock
Motley Crue : Too young to fail in love
Quiet Riot : Cum on feel the noise
The Cult : She sells sanctuary
Ozzy : Bark at the moon
Rockstar's Lovefist : Dangerous bastars
Iron Maiden : 2 minutes to midnight
Loverboy : Working for the weekend
Alcartazz : God bless video
Tesla : Cumin' atcha live
Autograph : Turn up the radio
Megadeth : Rust in peace
Anthrax : Madhouse
Slayer : Raining blood
Judas Priest : You've got another thing comin'
Rockstar's Lovefist : Fist fury
David Lee Roth (with Steve Vai) : Yankee Rose

Tesla, Loverboy, Motley Crue et Quiet Riot
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Maillekeul
Tain y'a meme les Twisted Sisters!!!! Trop le bon le rock 80's!!
Fantin
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Fantin
    le
je suis quand même decu qu'il est pas mis un van halen, ca serait comme faire une compil du rock sixties sans mettre du hendrix. mais c'est une selection tres varie et de bon gout, ouais.
Vous avez entendu les autres stations? ya du toto, et même owner of a lonely heart de Yes
Guigui7
GTA c'est édité par Rockstar, il fallait qu'ils assurent niveau rock

En ce moment sur groupes / artistes pros...