Death Angel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pete O'Dirty
fausse septique...
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 23 Août 2009, 15:30
Quelqu'un m'appelle ?
lemgement lemg
DarkVadehors
Bon alors vous me le conseillez ce DVD ???
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
lomdelamancha
A toi de voir !

C'était parmi ce qui se faisait de mieux à l'époque, perso je les mettais juste derrière Metallica et Slayer. Un style très musical, plus orfèvre que bûcheron et une moyenne d'âge hallucinante pour leur 1er album (genre 17 ou 18, je crois)
Mais c'était il y a 20 ans.

Vus en concert en 91 (ou presque)à côté de Lyon (Bron?) avec DRI, COC et un 4ième (Forbidden?), très grosse claque, ça tuait grave.
Seth Rotten
lomdelamancha a écrit :
A toi de voir !

C'était parmi ce qui se faisait de mieux à l'époque, perso je les mettais juste derrière Metallica et Slayer. Un style très musical, plus orfèvre que bûcheron et une moyenne d'âge hallucinante pour leur 1er album (genre 17 ou 18, je crois)
Mais c'était il y a 20 ans.

Vus en concert en 91 (ou presque)à côté de Lyon (Bron?) avec DRI, COC et un 4ième (Forbidden?), très grosse claque, ça tuait grave.

Tout à fait d'accord, c'était un excellent groupe !! Mon frère a Frolic Through the Park, je le trouve très balaise...

J'ai pas écouté leur dernier album, il est comment ?
vincentvince
Pour moi Voracious Souls est un monument du thrash.
PISS and LAUGH
Invité
  • Invité
Nouvel album : the dream calls for blood.
Ca fouette ...
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
jf990224 a écrit :
Nouvel album : the dream calls for blood.
Ca fouette ...

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur groupes / artistes pros...